Nintendo logo

Cela fait déjà plusieurs années que la Nintendo Switch est parue. Pourtant, celle-ci continue de se vendre comme du petit pain et c’est surtout le cas en Chine. La console de Nintendo semble être passé devant les ventes de la PlayStation 4 et de la Xbox One, rien que cela.

La Nintendo Switch est parue seulement à la fin de l’année 2019 en Chine et pourtant, la console se vend comme du petit pain d’après les derniers chiffres parues dans le pays. Déjà lors de son lancement en Chine à la fin de l’année 2019 la console de Nintendo s’est vendu à 50 000 unités, nul doute que cela allait très vite grimper les mois suivants. D’après les derniers chiffres, la Nintendo Switch s’est vendu à 4 millions d’unités en Chine. Cela est plus que la PlayStation 4 et ses 3,52 millions mais aussi plus que la Xbox One et ses 1,24 millions.

 

Il faut savoir également que la console de Sony et celle de Microsoft sont sortis il y a plusieurs années déjà. Il faut savoir que sur les 4 millions de Nintendo Switch vendues en Chine, 3 millions d’entre elles sont des consoles venues d’autres pays et donc seulement 1 million acheté en Chine. Cependant, pas de souci du côté de Nintendo pour les prochains mois mais aussi les prochaines années. La console de Nintendo a encore de très beaux mois devant elle avec en plus de cela, la possible arrivée de la Nintendo Switch Pro.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

, , , , ,

Laisser un commentaire