Nintendo Switch – La console de Nintendo devant la PlayStation 4 et la Xbox One en Chine ?

Thegame344
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Nintendo Switch Lite vente

Cela fait déjà plusieurs années que la Nintendo Switch est parue. Pourtant, celle-ci continue de se vendre comme du petit pain et c’est surtout le cas en Chine. La console de Nintendo semble être passé devant les ventes de la PlayStation 4 et de la Xbox One, rien que cela.

La Nintendo Switch est parue seulement à la fin de l’année 2019 en Chine et pourtant, la console se vend comme du petit pain d’après les derniers chiffres parues dans le pays. Déjà lors de son lancement en Chine à la fin de l’année 2019 la console de Nintendo s’est vendu à 50 000 unités, nul doute que cela allait très vite grimper les mois suivants. D’après les derniers chiffres, la Nintendo Switch s’est vendu à 4 millions d’unités en Chine. Cela est plus que la PlayStation 4 et ses 3,52 millions mais aussi plus que la Xbox One et ses 1,24 millions.

Nintendo Switch écran

Il faut savoir également que la console de Sony et celle de Microsoft sont sortis il y a plusieurs années déjà. Il faut savoir que sur les 4 millions de Nintendo Switch vendues en Chine, 3 millions d’entre elles sont des consoles venues d’autres pays et donc seulement 1 million acheté en Chine. Cependant, pas de souci du côté de Nintendo pour les prochains mois mais aussi les prochaines années. La console de Nintendo a encore de très beaux mois devant elle avec en plus de cela, la possible arrivée de la Nintendo Switch Pro.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
100 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Disjunction - Nouveau trailer pour le jeu

Le jeu Disjunction nous en montre un peu plus sur leur jeu, prévu le 28 janvier sur Playstation 4, XBOX One, Switch, Steam et GOG. Et oui, c’est aujourd’hui, dans un nouveau trailer, que le studio Sold Out nous montre des nouvelles images du jeu. C’est donc un jeu d’infiltration […]
disjunction bannière