Nintendo Direct

Cela devait arriver du côté de la Nintendo Switch. La toute dernière console vient de dépasser sa grande sœur en terme de vente. En effet, la NES se retrouve désormais derrière la Switch en termes de consoles vendues dans le monde entier.

Tous les indicateurs sont aux verts du côté de la Nintendo Switch. Que ce soit au niveau des jeux gratuits, aux niveaux des jeux annoncés, la Switch est actuellement très bien placé sur tous les fronts. Cela devrait durer encore un bon petit moment. Tout cela, avant l’arriver de la PlayStation 5 et de la Xbox Series X. La NES est une référence pour de nombreux joueurs avec son système en 8-bits, la console de Nintendo est encore aujourd’hui très populaire même si plus aucune vente de celle-ci n’existe encore.

 

Cependant, la Nintendo Switch vient de réussir à franchir la barre des 61 millions de consoles vendues dans le monde entier, dépassant désormais la NES. C’est un véritable carton plein pour la dernière console de Nintendo. C’est même au-delà des 61 millions de consoles vendues puisque Nintendo est à 62 035 250 unités vendues. Sachant que ces chiffres, ne compte pas les dernières ventes en Europe mais aussi aux États-Unis. La Switch devient donc la deuxième meilleure console en termes de ventes du côté de Nintendo. Il ne reste plus qu’à rattraper la Wii qui elle culmine à 101 millions d’unités vendues dans le monde entier. C’est un record qui attend donc la Nintendo Switch l’année prochaine avec les grosses licences qui vont paraître. Nous vous tiendrons au jus concernant les ventes de la console de Nintendo.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

, , , ,

Laisser un commentaire