Nintendo Switch – EA veut s’investir davantage

Nintendo Switch EA

Il semblerait que la Nintendo Switch continue d’attirer les développeurs. EA déjà présent avec FIFA semble vouloir sortir de nouveaux jeux sur la console de Nintendo. Laura Miele, directrice des studios EA s’exprime à ce sujet.

FIFA est l’un des seuls jeux d’EA présent sur la console de Nintendo. EA semble en vouloir plus et se rend compte de l’importance de la Nintendo Switch dans le monde du jeu vidéo. La console de Nintendo se vend très bien et les acheteurs deviennent de plus en plus nombreux. C’est par le biais de Laura Miele qui est la directrice des studios d’EA que cette information est parue.

Oui, nous avons investi avec la FIFA. Nous avons eu beaucoup de succès avec. J’aime le fait que nous ayons une portée et une présence mondiales aussi grandes sur cette plateforme avec ce jeu. Nous envisageons d’ajouter d’autres jeux Switch à notre portefeuille, donc nous en ajouterons d’autres à l’avenir. Nous n’allons rien annoncer pour l’instant. Mais c’est une plateforme que nous envisageons pour certains de nos jeux les plus populaires.

EA Nintendo Switch

Une annonce qui est à l’opposé de celle de Andrew Wilson lors du mois de Juillet, puisque celui-ci ne semblait pas plus emballé que cela par la Nintendo Switch. Cependant, avec la sortie prochainement de la Nintendo Switch Lite les convictions d’ Andrew ont peut-être changées entre temps. Pour le moment, seulement trois jeux EA composent le catalogue de la Nintendo Switch. Unravel Two, Fe et FIFA, ce qui est beaucoup trop maigre pour EA et surtout pour la communauté. Nous en saurons davantage dans les prochaines semaines voir dans les prochains mois. Nul doute qu’EA va devoir investir dans la Nintendo Switch même si le développeur est déjà bien présent sur les autres consoles de salon. Les joueurs attendent que cela du nouveau contenu sur la Switch.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire