Nintendo Switch – Des retards à prévoir sur les prochains jeux

Thegame344
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Nintendo Direct

La crise sanitaire que subit le monde entier actuellement, impacte de nombreux secteurs, c’est le cas des jeux vidéos. Nous vous parlions de l’annulation du Nintendo Direct en Juin et ce sera le cas. La cause de cette annulation, vient du fait que les jeux prennent du retard dans leurs développements.

De nombreux jeux vont certainement avoir du retard dans les prochains mois, voire pire dans les prochaines années. En effet, certains studios de jeux sont totalement à l’arrêt. Cela pourrait être le cas pour Zelda Breath of the Wild 2 qui sera certainement repoussé, même si aucune date concernant sa sortie initiale n’est parue pour le moment. L’E3 devait être un tremplin pour Nintendo, pour vendre ses jeux avec de jolis trailers.

Nintendo Switch direct

Eurogamer comprend que [Nintendo] a dit aux éditeurs dont les jeux étaient sensés être révélés durant la prochaine présentation qu’il avait besoin de plus de temps de développement sur ses jeux first-party. Le travail est actuellement suspendu pendant que la société, connue pour sa discrétion, essaie de s’adapter au télétravail.

Malgré le télétravail mis en place par les éditeurs des jeux, il est difficile de progresser dans le développement du jeu. Il semblerait par ailleurs, que Nintendo semble plus touché par cette crise sanitaire comparé à PlayStation ou encore Xbox. Nous vous tiendrons au courant si Nintendo présente un Nintendo Direct dans les prochains mois; même si cela risque de ne pas se faire tout de suite.

L’année 2020 sera donc très certainement blanche du côté du jeu vidéo aussi. Nous espérons une année 2021 bien meilleure. En attendant nous allons être patient pour les prochains jeux en développement.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

TEST - Cloudpunk

Alors que le public attend avec impatience la sortie de Cyberpunk 2077, certains studios profitent de la hype pour proposer aux joueurs une autre vision du futur. Dans ce style si particulier, tout le monde connaît ou a déjà entendu parler de Blade Runner. C’est donc sur cette vague qu’a […]