Nintendo Switch – De nouvelles informations pour Overwatch

Nintendo Switch Overwatch date

Cela fait maintenant 3 ans qu’Overwatch est sorti sur les consoles PS4 et Xbox mais aussi PC. Annoncé depuis le Nintendo Direct, le 5 Septembre dernier. De nouvelles informations concernant le jeu sur Nintendo Switch sont parues.

Pour commencer, il faut savoir que ce portage sera bel et bien spécifique à la Nintendo Switch. Dès le lancement du jeu sur la console de Nintendo, les 31 héros disponibles pour le moment seront de la partie. Toutes les cartes seront elles-aussi présentent dès la sortie du jeu. En ce qui concerne la qualité du jeu, celui-ci sera en 30 FPS à 900p. Bien entendu, cette performance est plus faible que sur PS4 ou encore sur PC. Cependant, pas d’inquiétude, les joueurs ne devraient pas être gênés.

Overwatch Switch

Pas facile de sortir le jeu sur la Nintendo Switch. Il faut savoir que Blizzard a demandé l’aide du studio Iron Galaxy (Connu déjà pour avoir fait le portage de Diablo III sur la Switch). Après plus d’un an de travail ensemble, les deux studios sont très fiers du résultat d’Overwatch.  La fonctionnalité gyroscopique, exclusive à la Nintendo Switch, permettra aux joueurs de bouger ou encore de viser avec le motion control de la Switch. Cette option pourra être désactivée par les joueurs.

En ce qui concerne la communication au sein du jeu, pas de souci puisque la communication IG passera directement par les serveurs d’Overwatch. Il vous suffira donc, de simplement brancher un casque micro sur votre console. Dernière petite information, il se pourrait que l’un des personnages d’Overwatch, fasse son apparition dans Super Smash Bros. Blizzard semble d’accord pour ce principe, reste plus que Nintendo pour imaginer ceci, ce serait top pour les fans.

Restez connecter sur GeekNPlay pour ne rien rater de l’actualité concernant la Nintendo Switch. Ainsi que des prochains jeux qui paraîtront sur la console phare de Nintendo.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire