Nintendo Switch – Astroneer devrait voir le jour

Partager sur les réseaux sociaux :


Astroneer Nintendo

Astroneer est un jeu dit bac à sable qui se déroule principalement dans l’espace ainsi que sur des planètes inconnues. Il semblerait que le jeu devrait voir le jour sur la console de Nintendo. Reste à savoir quand celui-ci sortira sur Switch.

Pour ceux et celles ne connaissant pas l’univers d’Astroneer, dans celui-ci vous devez coloniser des planètes dans un milieu très hostile. A vous de récupérer de nombreuses ressources, des ressources qui vous permettront de créer des structures bien spécifiques. Le jeu n’est pas simple à prendre en main au début. Au fur et à mesure de votre aventure vous allez avoir la possibilité de faire fondre des ressources mais aussi de vous déplacez de manière différente et de développer de nombreuses technologies.

Le jeu est pour le moment indisponible sur la Nintendo Switch. Le jeu est disponible depuis plusieurs mois sur PlayStation 4 et aussi sur Xbox One. Cependant, sur la version d’Xbox, des soucis de framerate font taches sur la qualité et la jouabilité d’Astroneer. Le jeu devrait donc paraître sur la console de Nintendo dans les mois à venir et nous en saurons plus certainement lors d’un prochain Nintendo Direct d’ici quelques semaines maintenant.

Astroneer

Pour rappel, à la base, le jeu devait sortir sur la PlayStation 4 et la Nintendo Switch en même temps. Une version hybride absente sur Nintendo Switch contrairement à la PlayStation 4, à fait que le jeu n’est pas sorti sur la console de Nintendo. Nous espérons voir Astroneer annoncé très prochainement et nous vous tiendrons au courant de la moindre information qui paraîtra concernant le jeu qui devrait normalement sortir durant cette année 2020. Nous croisons les doigts …

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations concernant l’univers de Nintendo ainsi que ses jeux vidéos déjà sorti mais aussi les jeux à venir de Nintendo directement sur GeekNplay … Enjoy !

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire