Nintendo Switch 2 – La dernière mise à jour règle (enfin) les problèmes de rétrocompatibilité

Depuis sa sortie dans le monde entier, la Nintendo Switch 2 semble faire face à quelques soucis, et plus précisément avec la rétrocompatibilité. Certains jeux étant toujours injouables avec le système de rétrocompatibilité, Nintendo travaille dur pour changer cela. La dernière mise à jour, permet de corriger des soucis de rétrocompatibilité sur une vingtaine de jeux !

La rétrocompatibilité au sein de la Switch 2, est la possibilité de jouer à un jeu sorti sur la première console, directement sur la dernière console. Cependant, certains jeux qui fonctionnaient très bien sur la première génération de console, ne se lancer pas sur la nouvelle génération ou difficilement ! Les joueurs font face à de sérieux soucis visuels ainsi qu’au niveau de la jouabilité. Un problème que Nintendo a rapidement identifié, et encore aujourd’hui, il travaille dur pour régler ce souci. Avec la dernière mise à jour de la console, les joueurs peuvent profiter de nouveaux, dont la rétrocompatibilité, ne fonctionnait pas avant !

Plus d’une vingtaine de jeux sont désormais jouable par le biais de la rétrocompatibilité, sur la Switch 2

La liste des jeux désormais jouable sur la Nintendo Switch 2, dont la rétrocompatibilité posait souci est très grande ! Pour ce mois de juillet, les joueurs vont pouvoir profiter de Chronicles of the Wolf ainsi que Endless Ocean LuminousPortal 2 fait également partie de cette liste, tout comme Northgard. Cependant, les soucis de rétrocompatibilité ne semblent pas terminer pour autant, car Nintendo est au courant que certains jeux, ne fonctionnent toujours pas.

Envie d’en savoir plus concernant l’univers de Nintendo ? Nous vous invitons à vous rendre sur notre page dédiée à la console.

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Laisser un commentaire