Nintendo Switch 2

Chaque jour, une nouvelle rumeur voit le jour concernant la prochaine console de Nintendo. Aujourd’hui, nous apprenons qu’une usine a potentiellement reçu de nombreux composants, en lien avec la Nintendo Switch 2.

C’est une nouvelle information qu’il faut prendre avec de grosses pincettes pour le moment, même si cette rumeur pourrait être plausible ! Il semblerait qu’une entreprise se situant au Vietnam, ait reçu plus de 800 000 composants électroniques depuis le mois de septembre dernier ! Une importante quantité avec un potentiel lancement de la Nintendo Switch 2 dès l’année prochaine. Les composants reçus par cette entreprise, concerne des modules RAM notamment ainsi que diverses puces, provenant de plusieurs fabricants/fournisseurs.

Cette information est très intéressante, et cela indique que le lancement de la prochaine console de Nintendo risque d’être important, avec de nombreuses quantités, pour subvenir au besoin des commandes. Nul doute que la Nintendo Switch 2 réussira à trouver son public, et pourrait également attirer de nouveaux joueurs, avec une amélioration graphique. Nous vous invitons à découvrir le brevet déposé récemment par Nintendo, qui concerne l’utilisation de votre téléphone comme un second écran.

Envie d’en savoir plus concernant l’univers de Nintendo ? Nous vous invitons à vous rendre sur notre page dédiée à la console.

, , ,

Laisser un commentaire