Nintendo Switch – 10 millions de consoles vendues

10 millions Nintendo

L’information est parue aujourd’hui. Nintendo semble avoir atteint le seuil des 10 millions de consoles vendues en Europe. Une belle réussite pour Nintendo. La firme nippone, continue à prouver qu’ils sont bel et bien encore dans la partie avec la Nintendo Switch.

Oui c’est très loin des chiffres de la PlayStation 4 ou encore de la Xbox One. Cependant, la Nintendo Switch se porte très bien et les joueurs sont plutôt contents du contenu de la Switch. Même si certains joueurs ronchonnent contre les Joys-Cons des différentes consoles de Nintendo, le cap des 10 millions de consoles est passé et maintenant Nintendo peut espérer viser les 20 millions sereinement. Il faut savoir qu’une hausse de 30% de ventes cette année, par rapport à la même période en 2018 et de 40% par rapport à l’année 2017. Stephan Bole, le président de Nintendo Europe a réagi au sujet de ces différents chiffres.

Nintendo Switch 10 millions

La gamme de consoles Nintendo Switch séduit des millions de joueurs en Europe, et le nouveau cap que venons de franchir témoigne de son attractivité. Les ventes de consoles et de logiciels Nintendo Switch en Europe sont en nette augmentation chaque année. Les possesseurs de la console disposent d’un vaste choix de titres, et le catalogue va encore s’étoffer.

Ce ne sont pas moins de 36 millions de jeux Nintendo Switch vendues dans le monde entier tout de même. Des jeux comme Legend of Zelda : Breath of the Wild Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli
Super Smash Bros. Ultimate ou encore Splatoon ont atteint la barre du millions d’exemplaire vendu. Il y a au total neuf jeux qui ont réussi cette exploit sur la Nintendo Switch. De nombreux jeux tiers tels que Minecraft mais aussi Crash Bandicoot ont eux aussi fait des bons score en atteignant le demi million. Nul doute que de nombreux jeux à venir, vont eux aussi réussir à se vendre très bien.

 

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire