Nintendo – Officialise un Indie World demain à 18 heures

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Indie World

Vous attendez un nouveau Nintendo Direct ? Alors, nous avons une mauvaise nouvelle pour vous, cela ne sera pas encore le cas le 18 aout, car Nintendo proposera un Indie World !

Au programme, la firme annonce qu’il faudra être derrière son écran le 18 août à 18:00 pour suivre cette nouvelle présentation d’une vingtaine de minutes dédiée aux titres indépendants à venir sur Nintendo Switch.

C’est les seules informations dont nous disposons et il faudra fâcheusement patienter pour en savoir plus ! Bien évidemment GeekNPlay vous proposera de découvrir l’intégralité des jeux dévoilés sur son site et nous espérons que les développeurs indépendants proposeront quelques pépites.

Notez que si l’Indie World est acté, il existe également une rumeur faisant part d’un Nintendo Direct le 20 août prochain ! Néanmoins, cela ne reste qu’une rumeur pour le moment et la seule date à cocher dans votre calendrier reste celle du 18 août !

De votre côté, qu’espérez-vous trouver dans l’Indie World de demain que vous pourrez suivre en cliquant ici? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires  sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
100 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Ghost of Tsushima Legends - Un mode multi coopératif annoncé pour cet automne

L’éditeur Sony Interactive Entertainment et le développeur Sucker Punch communique autour de Ghost of Tsushima: Legends et ce n’est pas pour vanter les chiffres de vente, mais pour nous dévoiler un nouveau contenu ! Pour le coup, il ne s’agit pas d’un contenu solo, mais d’un nouveau mode multijoueur coopératif en […]
Ghost of Tsushima Legends