Hades Switch

Hades Switch

Lors du Nintendo Indies World de ce mois d’août, Supergiant Games a présenté son jeu événement : Hades.

Ce mardi 18 Août se tenait une nouvelle édition des Nintendo Indies World. Et c’est Supergiant qui nous a fait l’honneur d’ouvrir le bal avec son prochain jeu : Hades. Prévu pour l’automne 2020, on revient un peu plus en détails sur le trailer d’annonce que nous as fourni Nintendo.

Hades : entrez dans les enfers

Dans la création de SuperGiant Games, vous incarnez le Prince des Enfers. Et comme tout le monde le sait, les enfers ne sont pas l’endroit le plus amusant pour un jeune prince … C’est donc naturellement que votre jeune prince cherche à s’en échapper. Et pour ça, il vous faudra passer à travers les salles remplies de monstres qui pullulent aux abord du styx. En plus des monstres, vous ferrez quelques rencontres mythologiques Zeus, Nyx ou encore votre paternel, Hades.

Il vous faudra donc évoluer dans les différentes salles et ainsi décimer les monstres qui vous agresseront à la façon d’un rogue-like. Les joueurs qui préfèrent jouer sur PC seront aux anges : il vous sera possible de jouer sur PC comme Switch. De même, vous pourrez transférer votre sauvegarde entre les deux supports avec la fonctionnalité cross-save. Ainsi, il vous sera possible de commencer sur PC avec des graphismes élèves puis de continuer votre partie en déplacement sur Nintendo Switch.

Ceux qui s’impatiente de la sortie de leur jeu n’ont plus très longtemps à attendre. Prévu pour cette automne, Hades s’annonce comme un jeu indépendant fort intéressant et va redonner un peu de vivant à cette console.

Entre un jeu aux cinématiques ahurissantes et un gameplay sympathique, Hades s’annonce comme un jeu phare des découvertes indépendantes. De votre côté, que pensez-vous du jeu ? Racontez nous tout dans nos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

, , , ,

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Laisser un commentaire