Nintendo Direct Juillet
Nintendo a annoncé un nouveau Nintendo Direct pour le 18 juin à 16h. Que présentera ce Nintendo Direct ? Aurons-nous le droit à une présentation de la console qui succédera à la Nintendo Switch ? On répond à vos questions ci-dessous.

Ce nouveau Nintendo Direct d’une durée de 40 minutes aura lieu demain, et celui-ci mettra l’accent sur les titres qui sortiront dans la seconde moitié de l’année 2024. Les amateurs de la Nintendo Switch peuvent s’attendre à des annonces passionnantes, des bandes-annonces inédites et des détails approfondis sur les jeux qui enrichiront leur bibliothèque dans les prochains mois.

Aurons-nous le droit à une présentation en bonne et due forme de la prochaine console de Nintendo ? La réponse est négative. En effet, Nintendo a précisé que cette présentation n’inclura aucune information concernant le successeur de la Nintendo Switch. Cette décision semble indiquer que la société souhaite se concentrer sur les jeux actuels et à venir pour sa console actuelle, sans distraire l’audience avec des spéculations sur le futur matériel.

Maintenant que vous savez tout ! Si vous souhaitez suivre le Nintendo Direct, il suffira de se rendre sur la chaîne officielle YouTube de la marque ou de cliquer tout simplement sur la vidéo ci-dessous.

En résumé, ce Nintendo Direct promet d’être riche en informations sur des jeux à venir sur Nintendo Switch. Maintenant, est-ce qu’on aura enfin des nouvelles de Metroid Prime 4 ? Ou celui-ci refera son apparition plus tard pour la prochaine console à venir ? Une question que de nombreux fans se posent actuellement.

De votre côté, quelles annonces attendez-vous durant le Nintendo Direct ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et X (anciennement Twitter).

, ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire