Nintendo – D’autres remakes à venir ?

Thegame344
Temps de lecture:1 Minutes

Après la très belle sortie de Link’s Awakening ou encore de Pokémon Let’s Go faisant référence à Pokémon version jaune, les remakes deviennent de plus en plus nombreux chez Nintendo. D’autres jeux à venir ?

Nous en savons plus aujourd’hui concernant la possibilité de voir débarquer d’anciens jeux de la licence Nintendo sur nos Nintendo Switch. Imaginez Super Mario 64 sur votre nouvelle console de salon. D’après le Shuntaro Furukawa, président de Nintendo, cela n’est pas impossible. Cependant, le remake signifie également nouveauté selon lui.

Nintendo

Pour ce qui est de l’avenir, il n’y a pas de directive claire concernant la sortie de remakes. Cela fait maintenant une trentaine d’années que nous sommes présents dans l’industrie vidéoludique, et nous avons produit des titres qui ont été joué par de nombreuses personnes. Ces jeux ont fait forte impression, et c’est quelque chose de précieux à nos yeux.

La nostalgie est quelque chose d’attrayant. Malgré tout, lorsqu’il s’agit de remakes, la priorité est de proposer une expérience nouvelle et amusante. Mais par-dessus tout, nous sommes intimement persuadés qu’il faut que le créateur original ait profondément envie de développer un remake de son jeu ; c’est capital. Comme exemple récent, on peut citer The Legend of Zelda : A Link’s Awakening. Celui-ci a été décrit par les clients comme suscitant à la fois de la ‘nostalgie’ et de la ‘nouveauté.

Nous pouvons donc espérer voir d’anciens jeux revenir sur la Nintendo Switch et Switch Lite. Cela ne semble pas dans les plans de Nintendo pour le moment. de grosses licences débarquent ces derniers temps. Cependant, nous pouvons espérer voir le trailer d’un ancien jeu en version remastérisé d’ici l’E3 2020 qui se tiendra à Los Angeles. Allez, nous retournons sur notre Nintendo 64 et redécouvrons donc Super Mario 64.

N’hésiter pas à découvrir les dernières actualités concernant Nintendo sur  notre site GeekNplay.

 

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Dragon Age 4 - Il va falloir être patient !

Annoncé depuis les Games Awards de 2018, Dragon Age 4 se fait attendre. Il va malheureusement pour certains joueurs, être très patients puisque le jeu ne sortirai pas avant 2022. Le point positif ? Nous risquons d’avoir un jeu très beau sur les prochaines consoles. Cela fait déjà un bon […]
Dragon Age 4