Vous aimez Nintendo ? Si c’est le cas, il va falloir sortir votre agenda pour noter que, du 13 novembre au 4 janvier, les Galeries Lafayette Champs-Élysées plongent dans l’univers de Super Mario et The Legend of Zelda pour les fêtes de fin d’année.
Au programme, on nous annonce une expérience immersive, avec des décors féeriques et une sélection de produits exclusifs pour les fans de Nintendo. Par exemple, dès l’entrée du magasin, vous serez transportés au cœur du Royaume Champignon, entre champignons, étoiles et blocs mystères.
Bien évidemment, tout ne s’arrête pas à l’entrée ! À l’étage des Galeries Lafayette, vous pourrez découvrir des photocalls inspirés de Super Mario et The Legend of Zelda, pour prolonger l’expérience et repartir avec quelques souvenirs en images.
Bien évidemment, tout n’est pas uniquement fait pour les yeux : il y a aussi un côté merchandising et shopping, avec la possibilité de retrouver une sélection de produits tels que des peluches Mario, Peach et Yoshi, des mugs, des sacs à dos, mais aussi des vêtements et des accessoires exclusifs.
Parmi les pièces à ne pas manquer, on retrouve des t-shirts Peach et Yoshi, des chaussettes aux couleurs de Zelda et de la Super Star, ainsi qu’un t-shirt à manches longues Yoshi.


Bref, si vous êtes un fan assumé et que l’envie vous prend de vous rendre au magasin, voici les informations pratiques pour ne rien manquer :
Où : Galeries Lafayette Champs-Élysées, Paris
Quand : du 13 novembre au 4 janvier
Prix : à partir de 14,99 € pour le mug Super Mario Power Up
À retrouver : peluches, vêtements, accessoires et produits exclusifs Super Mario et The Legend of Zelda.
De votre côté, appréciez-vous ce genre d’événement ? Ou êtes-vous déçus que ce type de collaboration se déroule uniquement à Paris, et pas forcément en province ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay, mais aussi sur les réseaux sociaux Facebook, Threads ou encore sur X (anciennement Twitter).
Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *