Dans la catégorie rumeur, aujourd’hui, nous allons parler du retour de Ninja Gaiden. Information intéressant ou juste une fausse pub ? Découvrons ça tout de suite.

Il arrive bien souvent que des informations fuitent sur différents sites. Aujourd’hui, la source paraît bien plus fiable qu’un éventuel “on dit”. En effet, dans la journée, certains ont pu voir apparaître sur le site de Game Source, une compilation de jeu plutôt intéressante. Il s’agirait d’une trilogie comprenant trois volets de la longue série Ninja Gaiden. En effet, l’éditeur a publié sur son site une image ainsi qu’un texte expliquant clairement quels seront les volumes qui sortiront dans cette compilation. De plus, un mois de lancement et au moins certaines consoles qui posséderont le jeu à sa sortie.

Quels volets de Ninja Gaiden ?

Tout d’abord, parlons des jeux qui feront parti de cette compilation. Pour relancer leur licence, les développeurs Team Ninja et l’éditeur Game Source ont voulu repartir sur trois jeux emblématiques. Il s’agirait de Ninja Gaiden Sigma sorti initialement en 2007 ainsi que sa suite Ninja Gaiden Sigma 2 quant à lui sorti deux ans plus tard. Si vous savez comptez tout aussi bien que moi, vous remarquerez qu’il manque le troisième jeu ! Afin de faire correspondre les chiffres il s’agira cette fois ci de Ninja Gaiden 3.

En plus d’avoir la liste des jeux de la trilogie, il semblerait également que nous possedons une date approximative. Cette trilogie devrait être disponible au alentours du mois de Mars 2021. Qui plus est, deux consoles sont déjà connues ! Pour l’instant, la Nintendo Switch et la PlayStation 4 sont visés par cette sortie. Il est peut être étonnant de ne pas voir la console de Microsoft sur la liste.

 

Pensez-vous que cette information est véridique ? Avez-vous hate de redécouvrir cette série ? On attends toutes vos impressions dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

, , , , , , , ,

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Laisser un commentaire