Nine Witches: Family Disruptions – L’aventure occulte débutera le 4 décembre

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Nine Witches: Family Disruption , le jeu d’aventure occulte de la Seconde Guerre mondiale de Blowfish Studios et de Indiesruption s’apprête à venir nous hanter sur consoles et PC. Les développeurs visent une date de sortie pour le vendredi 4 décembre sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam et GOG.

Octobre 1944. Il se passe quelque chose d’étrange dans le petit village norvégien de Sundäe. Une mystérieuse lune noire flotte dans le ciel, générant inquiétude et insécurité parmi les habitants. Alors que la Seconde Guerre mondiale se poursuit, l’Okkulte-55, division secrète du IIIe Reich, arrive à Sundäe pour libérer une ancienne malédiction dans l’espoir d’inverser le cours de la guerre.

 

Alexei Krakovitz, professeur de sciences occultes tétraplégique et son fidèle assistant, Akiro Kagasawa, sont dépêchés sur place dans le plus grand secret afin de résoudre le mystère et sauver le monde du plan de l’Okkulte-55. Une histoire originale à l’humour noir absurde, avec des personnages excentriques, des inventions diaboliques, des énigmes, des rites occultes, des morts qui parlent, des sorcières, des vers, une fête mystérieuse et une ancienne malédiction.

Principales caractéristiques :

  • Une histoire originale et unique en son genre (GARANTI à 99,999999 %).
  • Un jeu d’action-aventure pour un joueur contrôlant deux personnages, avec une multitude d’énigmes à résoudre.
  • Rejoignez le professeur Alexei Krakovitz et son fidèle assistant japonais, Akiro Kagasawa, dans leur croisade héroïque contre l’Okkulte-55.
  • Des graphismes pixélisés au style rétro.
  • Des personnages complètement barrés !
  • Visitez Sundäe, un village opprimé par l’armée allemande situé au nord-ouest des côtes norvégiennes.

  • Parlez avec les morts !

Une aventure tellement délirante qu’elle rendrait dingue un asile de fous !

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

TEST - Le Donjon de Naheulbeuk : L'Amulette du Désordre

Il y a près d’un mois maintenant, le Donjon de Naheulbeuk : L’Amulette du Désordre sortait sur vos PC. Si vous l’avez déjà pris sur Steam ou Epic Games ou alors que vous n’avez pas encore tenté l’aventure, il y a de fortes chances que vous ayez déjà entendu parlé […]
Le Donjon de Naheulbeuk - L'Amulette du Désordre