NieR : Automata – Le concert fait salle comble

Partager sur les réseaux sociaux :


NieR : Automata, l’action-RPG développé par Platinium Games et édité par Square Enix n’est pas uniquement connu pour son gameplay et son univers fantastique. Son OST a également conquis de nombreux fans à travers le monde, si bien qu’un concert reprenant l’ensemble des musiques du jeu a vu le jour. 

Cette aventure est donc menée à la baguette par le chef d’orchestre Arnie Roth qui a déjà travaillé avec Square Enix afin de diriger les concerts symphoniques de Secret of Mana et Final Fantasy. Baptisé NieR : Orchestra Concert Re : 12018, il faudra cependant vous rendre en Angleterre et plus précisément à Londres pour assister à ce splendide spectacle auditif.

NieR : Automata

Sur scène, vous pourrez applaudir la chanteuse Emi Evans qui prête sa voix à la bande-son originale ainsi que Keiichi Okabe et Yoko Taro, respectivement compositeur et réalisateur de la musique de NieR : Automata. Et comme la première date Londonienne est déjà sold-out, une nouvelle date a été mise en ligne ce matin même le lundi 14 octobre 2019. Alors réservez dès maintenant votre 2 février 2020 pour assister au concert symphonique qui se déroulera au Royal Festival Hall.

Pour ce qui est des tarifs, ils vont de 37£ pour une place classique à 120£ pour un forfait VIP qui comprend une place de choix ainsi qu’un autographe et une séance photo avec Yoko Taro, Keiichi Okabe, Arnie Roth et Emi Evans. Alors on ne sait pas ce que vous allez demander au Père Noël cette année mais nous chez GeekNplay on a trouvé notre cadeau !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire