Nickelodeon All-Star Brawl – Hugh Neutron fait son entrée dans le roster

Partager sur les réseaux sociaux :


Dans le microcosme du platform fighting game, Nickelodeon All-Star Brawl à bien du mal à garder la tête hors de l’eau face à la concurrence. Surtout depuis l’arrivée de Multiversus. Le jeu ne fut d’ailleurs pas retenu pour l’EVO. Néanmoins, les développeurs en ont profité pour faire une annonce. Voici qu’un nouveau personnage fait son apparition. Hugh Neutron fait donc partie des trois combattants annoncés pour le premier Season Pass (intitulé Universe Pack).

Venant avec son stage, un rêve fait par son père (une tarte géante), Hugh Neutron pratique l’art du Duck-Fu. Oui, il se bat en mimant les mouvements d’un canard. Il peut également frapper son adversaire avec un de ces volatiles, entre autres coups plus fous les uns que les autres. Il est possible d’acquérir ce nouveau personnage seul ou bien le Season Pass complet qui contient déjà Jenny Wakeman (XJ-9) et se clôturera avec Rocko. Il faut bien avouer que Nickelodeon All-Star Brawl est un jeu délirant parfait pour une soirée pizza avec des amis. Il mérite d’avoir sa chance face aux autres titres du genre car il amène un univers vraiment particulier.

D’ores et déjà disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4/5, XBOX One, XBOX Series X/S et PC via Steam, Nickelodeon All-Star Brawl voit son roster s’étoffer avec l’entrée en lice de Hugh Neutron. Vous aimez les jeux de combat et rigoler un bon coup ? Alors laissez-vous tenter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire