Pokémon Go

C’était un évènement important du côté de Niantic à Séville pour la Zone Safari Pokémon Go. C’était une véritable réussite et Niantic n’hésite pas à remercier les joueurs présents pour l’évènement.

C’était la toute première Zone Safari de Pokémon Go de cette année 2022. Les chiffres étaient très clairement au rendez-vous avec pas moins de 20 000 dresseurs présents à Séville sous un soleil de plomb. L’évènement a eu lieu le week-end dernier au Parque del Alamillo de Séville. Sur le week-end, l’ensemble des joueurs ont tout de même parcouru 225 000 km ! Une distance impressionnante durant laquelle, 6,3 millions de Pokémon ont été capturés en seulement deux petits jours. La licence Pokémon Go semble avoir de très belle années devant elle.

C’était l’occasion durant ce week-end spécifique, de rencontrer un Ecrapince chromatique. Une première au sein du jeu Pokémon Go. Désormais, Niantic donne rendez-vous à l’ensemble des joueurs le week-end du 4-5 juin 2022. Ce sera le Pokémon Go Fest. Nous vous laissons désormais avec une vidéo du week-end à Séville. pour la Zone Safari de Pokémon Go.

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des informations concernant le jeu Pokémon Go. Ne ratez aucune actualité du monde du jeu vidéo sur notre site GeekNplay. Enjoy !

, , , , , , ,

Laisser un commentaire