[MAJ E3] Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste – Le Remaster a fuité !

Ni No Kuni Remastered

Une nouvelle fuite avant l’E3. Les leak pullulent, et celui-ci devrait réjouir les fans de la licence. Mais aussi de JRPG en général. En effet, on apprend qu’un remaster de Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste est prévu!

Cet automne, les fans pourront découvrir ou re-découvrir Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste dans une version remasterisée. Il semblerait que celle-ci comprendra uniquement des améliorations. C’est sur le site de Bandai Namco que des informations ont filtrées avant l’heure. Annonçant une adaptation aux graphismes et à la fréquence d’images améliorés. Cependant, au vu des titres, on peut penser que seules les versions Playstation 4 et PC en bénéficieront. En effet, seules ces plateformes auront le jeu avec le label Remastered. La version Nintendo Switch conservera le nom classique du jeu. Cette dernière aura donc probablement un portage beaucoup plus proche du jeu original. Ce dernier est sorti sur Playstation 3 il y a déjà 8 ans de cela. Que ce soit pour la version “classique ” sur Nintendo Switch, ou les versions “Remastered” de la Playstation 4 et PC, aucune différence de contenu ne semble prévue. Une chose est certaine, tout cela permet à Bandai Namco de garder la franchise d’actualité. En effet, nous vous parlions précédemment du film Ni No Kuni prévu pour le 23 Août 2019 au Japon. Une question taraude cependant les fans, peut-on s’attendre à un Ni No Kuni 3 dans un futur plus ou moins proche ?

Prévu pour cet Automne, le Remaster de Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste permettra de découvrir ou re-découvrir le premier épisode de la licence. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram.

MISE A JOUR E3 : Les informations ayant fuitées sont officielles ! Voici le trailer de ce remaster.

2 Comments

  1. Effectivement, on bouffe beaucoup de remaster depuis quelques années… Mais cela a toujours existé et cela risque de se démocratiser de plus en plus ! Argent facile? Oui et non! Il y a certes le coté pécunier , mais également le coté développement des jeux next gen qui prennent entre 3 et 5 ans pour être réalisé (les AAA). Entre deux, les développeurs, profite des remaster pour satisfaire les joueurs, les actionnaires et faire rentrer de l’argent 😉

  2. Encore un remaster … On a pratiquement deux générations de remastered, remake ou portage. C’est cool de faire connaitre des jeux de générations bien antérieures mais là il n’est pas aussi vieux que ça et le 2 a encore des dlc qui sortent même il me semble. Je ne trouve pas tous les remasters pertinents il faut dire et celui là je ne suis pas vraiment convaincu.

Poster un Commentaire