Amazon Games invite dès aujourd’hui les joueurs à plonger dans l’ambiance enchanteresse de Springtide Bloom, l’événement saisonnier de New World, disponible jusqu’au 23 avril. C’est l’occasion idéale pour les aventuriers chevronnés d’accompagner l’énigmatique messagère de la floraison dans la découverte des mystères des délicates fleurs vaporeuses, tout en récoltant des récompenses exclusives à cette aventure.

Sur l’île d’Aeternum, lorsque les rigueurs de l’hiver cèdent la place aux doux bourgeons du printemps, c’est l’heure de célébrer le Springtide Bloom. Selon les croyances, des fleurs spéciales renferment le pouvoir de mieux comprendre la nature des hommes et à apprécier davantage les mystères de ce monde merveilleux.

Les villages de Springtide Bloom sont disséminés aux Falaises du Roy, à Haute-Chute, à Boisclair et au Marais des Trames. Les joueurs de niveau 25 ou plus sont conviés à participer à la chasse aux fleurs vaporeuses et à obtenir des récompenses éphémères, notamment les pièces maîtresses printanières, les sacs de fête, les prismalines récoltées et les articles de la boutique de l’événement.

Fabriquez de la pulvérisation vaporeuse, attirez les guêpes vaporeuses dans le rayon d’action et récoltez le fluide de guêpe vaporeuse en échange de jetons Springtide Bloom. Chaque colonie aura une pièce maîtresse printanière décorée, entourée d’un tas de corbeilles d’offrandes colorées. À l’occasion de cette célébration, des petits sacs ornés de motifs floraux et de diverses couleurs seront distribués. Rendez-vous au centre des villages de Springtide Bloom pour récupérer vos cadeaux festifs. Chaque pile de sacs de fête dans les villages peut être obtenue une fois par jour, et il y en a quatre réparties dans le monde.

, ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire