New World – Le MMO est une nouvelle fois repoussé

Partager sur les réseaux sociaux :


 

New World

Depuis l’ouverture de sa bêta, New World, le MMO d’Amazon Games Studio, n’a cessé pas de faire parler de lui. Mais c’est encore une fois un nouveau report qui vient d’être annoncé.

Du 20 juillet au 2 août, les joueurs qui avaient précommandé le premier jeu du studio, ont eu accès à une bêta fermée. Et comme toute bêta, ce fut l’occasion pour les joueurs de découvrir ce qu’il avait acheté. Après avoir découvert le titre, les acheteurs étaient invités à donner leur retour aux développeurs quant aux possibles bugs ou système de jeu posant problème. Et visiblement, des problèmes, il y en avait et pas qu’un peu. C’est au travers d’un communiqué qu’on apprend la décision du studio de à nouveau reporter le titre d’un mois afin de supprimer les nombreux bugs recensés, et de poursuivre le polissage du jeu.

Petite traduction :

Nous sommes touchés par le soutien que New World a reçu de la part des joueurs du monde entier durant la bêta fermée. Durant celle-ci, plus d’un million d’aventuriers ont joué plus de 16 millions d’heures au total. Grâce à votre soutien, New World est devenu l’un des jeux les plus suivis sur Twitch, et l’un des jeux les plus joués sur Steam. (…) Nous voulons que le lancement mondial de New World soit fluide et que les joueurs puissent bénéficier d’une expérience fun, et cela signifie faire des améliorations basées sur ce que vous avez expérimenté durant la bêta fermée.

Par conséquent, nous avons décidé de prendre quelques semaines supplémentaires pour éliminer les bugs, améliorer la stabilité, et polir le titre. La nouvelle date du lancement mondial de New World est le 28 septembre 2021. Cela n’a pas été une décision facile à prendre. Nous savons que ce n’est pas la première fois que nous changeons la date de lancement pour améliorer la qualité du jeu, et qu’il peut être décevant d’attendre un peu plus longtemps. Mais nous voulons nous assurer que nous publions un jeu de la plus haute qualité possible. Merci pour votre soutien et vos retours. Nous vous écoutons, et nous nous retrouverons sur Aerternum.

Et vous, que pensez-vous de ce report ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter ! Retrouvez toutes les actus autour de New World et des jeux d’Amazon sur GeekNPlay !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Redeyes

Rédacteur passionné par le jeu vidéo, l'animation et le cinéma. Curieux des nouveautés, mais aussi des grands classiques.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire