New World – La toute nouvelle mise à jour Arènes disponible sur le jeu

Partager sur les réseaux sociaux :


New World

La toute nouvelle mise à jour Arènes est désormais disponible sur New World pour l’ensemble des joueurs. Au programme ? Changement au niveau des arènes mais aussi de nouveaux mutagènes.

New World, le jeu d’Amazon Games n’hésite pas à se mettre à jour régulièrement pour apporter du nouveau contenu et faire plaisir à l’ensemble des joueurs présents sur le jeu. Depuis hier, la nouvelle mise à jour Arènes est disponible. Pour l’arrivée de cette mise à jour, nous avons également eu le droit à un trailer sur la chaîne officielle du jeu. Nous vous laissons désormais avec l’ensemble des changements et ajouts de la mise à jour Arènes, ainsi que la bande annonce.

New World

Le contenu de la nouvelle mise à jour sur New World

  • Les arènes 3c3 sont un nouveau mode de jeu, permettant à deux équipes de 3 joueurs de s’affronter pour la renommée, la gloire et les richesses. Vous gagnerez peut-être même quelques objets domestiques originaux.

  • Chaque mode JcJ conférera désormais aux joueurs un nouveau type d’EXP et une nouvelle monnaie JcJ : les sels d’Azoth.

  • Les Profondeurs font maintenant partie de la rotation hebdomadaire de mutagènes d’expédition. De plus, 3 nouveaux types de mutation ont été ajoutés au pool – “overgrown”, “barbaric” et “aliénation”.

  • Les joueurs peuvent poursuivre l’histoire des chevaliers varègues et de leur conquête du pouvoir. Ils rencontreront quatre nouveaux ennemis varègues dans cet épisode : le Broyeur, le Lancier, le Limier, et le Mage.

  • Le pronom préféré par les joueurs sera désormais reflété dans le chat !

Trailer de la mise à jour

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des informations concernant le jeu New World. Ne ratez aucune actualité du monde du jeu vidéo sur notre site GeekNplay. Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire