New World

Amazon Games vient d’annoncer que la saison 5 de New World est désormais disponible. Cette nouvelle saison marque le dénouement tant attendu de la quête principale, accompagnée de nouveaux événements, d’un nouveau passe de saison et bien plus encore.

En effet, dans la journée d’hier, Amazon Games a officiellement lancé la cinquième saison de son MMO à succès, New World, intitulée Season of the Guardian.

Cette saison offre la conclusion de la quête principale, ainsi que plusieurs événements saisonniers à durée limitée tels que La Floraison Printanière et La Vengeance du Lapin. Notez que les possesseurs de l’extension Le Réveil de la Terre Enragée auront également accès à une nouvelle épreuve de saison riche en action. Au programme : de nouveaux artefacts, des défis temporaires pour obtenir des cosmétiques exclusifs, des consommables et bien d’autres récompenses.

Vous en voulez plus ? Alors , il est bon de savoir que joueurs de New World équipés de l’extension “Le Réveil de la Terre Enragée” bénéficieront de plusieurs ajouts avec le lancement de la saison 5, notamment :

  • Une nouvelle épreuve saisonnière : « Season of the Guardian » sort avec une nouvelle épreuve de saison débordante d’action : Forge de la rune d’hiver. Les joueurs suffisamment doués pour terminer l’épreuve peuvent rejoindre jusqu’à 10 joueurs de niveau maximum et se rassembler pour surmonter les énigmes des runes, tuer un gardien de glace ancien, et ainsi obtenir des récompenses exclusives.
  • De nouveaux artefacts : Huit nouveaux artefacts pourront être obtenus tout au long de « Season of the Guardian » avec lesquels vous pourrez redéfinir votre style de jeu. La lance « Venom » permettra aux joueurs d’empoisonner leurs ennemis, tandis que l’amulette « Phoenix » leur permettra de devenir invulnérable par exemple. La description des autres artefacts est disponible sur le billet de blog.

Notez que l’ensemble des joueurs de New World peuvent profiter des nouveaux événements saisonniers suivants :

  • Un nouveau parcours saisonnier : Un nouveau parcours saisonnier débarque aux côtés d’une nouvelle carte d’activité, de nouveaux défis et de nouvelles récompenses, comme des cosmétiques et des consommables.
  • L’évènement de La Floraison Printanière : L’heure de l’Éveil est proche. La Floraison Printanière appelle ses enfants à partager un ancien secret capable d’accorder la vraie liberté. Les joueurs devront venir en aide à la messagère de la Floraison pour percer les mystères des délicates floraisons vaporeuses et ainsi collecter de nombreuses récompenses saisonnières.
  • La vengeance du Lapin : Le fléau des lapins est de retour dans New World et ces derniers sont plus dangereux que jamais. Les joueurs devront aider à éradiquer cette invasion pour obtenir des récompenses uniques, mais attention : des explosions peuvent survenir lors de la chasse.
  • La prise en charge de la manette : Les joueurs qui préfèrent se lancer dans l’aventure à la manette peuvent d’ores et déjà se réjouir : leur prise en charge sera bientôt disponible dans New World !

Voilà, vous savez tout sur le dernier contenu de  sur New World, et si vous souhaitez en savoir plus, on vous invite a lire le site officiel en cliquant ici . De votre côté, jouez-vous au MMO d’Amazon Games? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et sur X (anciennement twitter).

, , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire