New World – La nouvelle expédition « Bernacles et Poudre noire » est maintenant disponible

Partager sur les réseaux sociaux :


New World

Dans la nouvelle expédition de New World baptisée « Bernacles et Poudre noire », les joueurs qui réussiront à vaincre l’ignoble amiral Blackpowder et son infâme équipage recevront butin et renommée. De plus, cette dernière comprend de nombreuses corrections pour les aventuriers en herbe. Faites un détour par les Îles des Lames, et commencez une nouvelle aventure palpitante !

New World est MMORPG développé et édité par Amazon Game Studios, sorti le sur PC. Le jeu fonctionne sur un modèle buy-to-play, ce qui veut dire que le jeu ne nécessite pas d’abonnement mensuel afin d’y jouer mais d’un achat en une fois. Situés au milieu du XVIIe siècle, les joueurs colonisent une terre fictive, Aeternum, inspirée de l’Amérique britannique dans l’océan Atlantique. Comme dans tous MMORPG, les joueurs peuvent explorer, récupérer des ressources, fabriquer des objets, construire des colonies, combattre des monstres et faire du PvP. A contrario, le jeu ne propose aucune classe ni rôle spécifique ; le gameplay du joueur variera en fonction des caractéristiques attribuées à son personnage (Force, Dextérité, Endurance et Constitution) et des armes choisies (Arc, Bâton de feu, Bâton de vie, Bouclier et Epée, Lance, Machette, Marteau, Masse, Mousquet, Pistolet, Gant de glace).

Avec l’arrivée de l’amiral Blackpowder et de son ignoble équipage, l’ambiance tourne à l’orage sur les côtes d’Aeternum ! Les PNJ qui proposent la nouvelle expédition Bernacles et Poudre noire aux nouveaux embarcadères de la côte est de la colonie des Îles des Lames offriront aux joueurs butin et gloire si ils viennent à bout de cette vermine. On raconte d’ailleurs que l’amiral pourrait détenir un pouvoir encore plus grand. Tout cela cache par ailleurs un mystère qu’il vous appartient de découvrir…

Mutagènes d’expédition :

Trois autres mutations s’ajouteront ensuite à la rotation :

  • Prison de glace : Prison de glace inflige des dégâts de glace, Ralentissement, et fait apparaître des cristaux de glace dotés d’effets de zone.
  • Oppression : les ennemis obtiennent de puissantes capacités, comme des drainages de mana et des zones de silence qui empêchent l’utilisation de capacités pendant une courte durée.
  • Frénésie : cette variante applique des malédictions aux joueurs qui esquivent. Les malédictions s’accumulent et infligent des dégâts prolongés. Lorsque Frénésie atteint les trois cumuls, elle explose. Cette explosion inflige des dégâts supplémentaires au joueur, et laisse derrière elle une zone d’effet de dégâts élémentaires.
Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire