New World – Expédition avec Crown Channel ce soir et nouveautés de la semaine

Partager sur les réseaux sociaux :


New World

Après un démarrage sur les chapeaux de roue et avoir été victime de son succés, le titre d’Amazon Games disponible sur PC vous réserve son lot de surprises. En tout cas, que l’on soit un habitué du PvP ou un expert en artisanat, il y a toujours quelque chose à faire dans New World. Petit tour d’horizon concernant le contenu supplémentaire de cette semaine.

New World est le dernier jeu sorti du studio Amazon Games. Pour ce derniers, les développeurs annoncent des possibilités infinies mêlant guerre, exploration, artisanat … Ainsi, le système de conquête de villes donnent lieu à une bataille de siège épique mêlant jusqu’à 100 joueurs !
A côté de ça, cette semaine, du contenu supplémentaire vient accompagner le jeu, avec un épisode de Crown Channel et des offres Prime Gaming.

Une expédition avec Crown Channel.

Bryan et Amelia Dechart, St Stephanie Panisello, Daisuke Tsuji, ainsi que Earl T Kim viennent prendre d’assaut le monde ouvert de ce nouveau MMO. Il suffira de suivre leur chaine Twitch et YouTube pour assister à l’Expédition de Crown Channels ce soir entre 23h30 et 1h10 !
Les joueurs se lanceront dans une session de jeu de rôle et incarneront pleinement leur personnage. Lancée dans une Expedition sur New World, l’équipe en profitera pour en dire plus sur l’île d’Aeternum, son lore, mais aussi pour partager des anecdotes sur la création du jeu. En suivant le stream, il sera possible d’en apprendre plus sur le titre tout en suivant l’évolution de leurs personnages et leurs combats acharnés face aux hordes de monstres qui peuplent l’île.

Prime Gaming

Depuis le 12 octobre, du contenu en jeu pour New World pourra être récupéré avec les offres Prime Gaming. Les packs de contenu exclusif réservés aux membres Prime permettent d’en découvrir encore plus sur Aeternum. Cette semaine, le Pack Pirate #1 comprend un skin de pirate, l’emote Posture de Pirate et 5 000 Marques de Fortune. Le Pack Pirate #2 comprend quant à lui l’emote Coupe-Gorge, une épée de pirate et 3 armoiries à afficher fièrement. Tous les détails concernant ces offres sont à retrouver ici.

Vous pouvez le constater, New World n’a pas finit de faire parler de lui. Pour en suivre toute l’actualité vous pouvez suivre le compte Twitter officiel du jeu, mais également suivre nos articles via cette adresse. Avez-vous déjà succombé ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire