New World – Affrontez le spriggan dans les arènes

Partager l'article sur les réseaux sociaux :

New WorldLe prochain MMO d’Amazon Game Studios se dévoile un peu plus. Nous en apprenons un peu plus sur la mythologie du jeu avec notamment le spriggan. New World devrait fournir un univers riche et varié qui vous assureront de très nombreuses heures de jeu. En route pour un petit tour d’histoire du côté d’Aeternum.

L’ambitieux MMORPG sort le 25 août 2020 et il va vous occuper bien longtemps. Aujourd’hui nous vous dévoilons une puissante créature qui se nomme spriggan. C’est une incarnation primitive de la puissance de l’Azoth. Vous pourrez affronter cette terrible bestiole dans l’Arène des Gardiens ancien. Soyez sûr que le spriggan est un des ennemis les plus puissants des terres d’Aeternum. Le vaincre vous rapportera des équipements de grande qualité, parfois légendaires et dotés de caractéristiques supérieures.

Comment accéder à une des arènes pour l’affronter ? Il vous faudra trouver une clé. Pour en trouver une il vous faudra vaincre des ennemis et dans leurs butins vous trouverez une de ces fameuses clés spriggan. Ces dernières vous donneront la localisation de l’endroit où vous pourrez l’utiliser. Mais attention, soyez prêt car le combat ne sera pas facile. Une équipe complète et variée ainsi qu’une stratégie accrue est vivement conseillée.

Spriggan, futur boss de New World ?

Alors qu’est-ce qu’un spriggan ? Sachez que cette créature a une inspiration du folklore anglais. Les développeurs ont conçu le spriggan comme un élément terrestre, un esprit de la terre, du bois et de la pierre. Ce combattant de la terre de New World sera doté d’attaques puissantes. Son apparence qui peut laisser penser qu’elle est lente n’en est rien. En effet c’est un redoutable adversaire aussi rapide que précis. Sachez tout de même que vous aurez un temps imparti pour espérer tuer ce fameux spriggan. Vous pouvez voir une vidéo d’un affrontement ici.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les futurs affrontements PVP de New World, rendez-vous par ici. Pour rappel le jeu d’Amazon Game Studios sort le 25 août sur PC. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook et bien sûr visiter quotidiennement GeekNPlay pour tout savoir sur les jeux vidéo.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire