New Tales from the Borderlands – Le jeu dévoile son gameplay et ses personnages !

Partager sur les réseaux sociaux :


New Tales from the Borderlands

Lors du Gearbox Showcase qui s’est tenu à la PAX West, 2K et Gearbox Software ont dévoilé un premier aperçu du gameplay de New Tales from the Borderlands. Pour rappel, il s’agit d’une aventure narrative interactive standalone basée sur des choix et se déroulant dans l’univers de Borderlands. Une bande-annonce de présentation des personnages a également accompagné cette annonce, offrant un regard plus approfondi sur les trois adorables losers que les joueurs contrôleront tout au long de leurs aventures.

Les Borderlands n’abritent pas que des Chasseurs de l’Arche, des psychopathes et des PDG de sociétés d’armement, mais aussi une multitude de civils démunis et intrépides qui cherchent simplement à survivre. Avec une foule de vieux de la vieille et de petits nouveaux, y compris un robot assassin aux ambitions d’humoriste, et un bandit moins-meurtrier-que-d’habitude, cette nouvelle histoire fera le bonheur des nouveaux fans comme des adeptes de la première heure.

Dans les séquences de gameplay récemment révélées, les fans ont pu découvrir un premier aperçu de l’aventure cinématographique intense et mouvementée du jeu, au moment où les sociétés impitoyables des Borderlands, la technologie Vault qui joue un rôle important dans le changement de l’univers, ainsi que trois citoyens ordinaires entrent en collision.

Les principales caractéristiques du jeu comprennent :

  • Chaque choix compte. Chaque choix que vous faites peut avoir un impact sur le déroulement de votre histoire, souvent de manière inattendue. Ce n’est qu’en jouant au jeu que vous comprendrez pleinement comment vos décisions peuvent changer les Borderlands.

  • Impact des événements Quick Time. Réussir ou échouer aux QTE a un impact tangible sur votre aventure, conduisant parfois à une conclusion prématurée et parfois façonnant votre histoire de manière inattendue.

  • Visuels immersifs. En plus d’environnements époustouflants, New Tales from the Borderlands utilise des mouvements et des animations faciales considérablement améliorés, utilisant la capture de performances et la technologie de mapping faciale pour la toute première fois dans un titre Borderlands.

Des “losers” au cœur tendre :

Pour ceux qui cherchent à en savoir plus sur les protagonistes de New Tales from the Borderlands, ne cherchez pas plus loin que la nouvelle bande-annonce de présentation des personnages, mettant en vedette Anu, la scientifique altruiste, Octavio, son frère ambitieux au « bagout » incomparable et Fran, la féroce lanceuse de glaces.

  • Anuradha Dahr : Cette dernière peut voir des calculs complexes, des probabilités et résoudre des énigmes avec ses lunettes Tech. Cette bienfaitrice rêve d’un monde où personne n’a à tuer pour avancer.
  • Octavio Wallace Dahr : Le frère adoptif d’Anu, Octavio, peut être un peu imbu de lui-même. Selon lui, il est le citoyen le plus populaire de Meridian City avec une longue liste de contacts pour le soutenir. Sa capacité à accéder à l’information ne ressemble à aucune autre ! La grande chance d’Octavio n’est pas encore arrivée, mais il veut désespérément posséder une entreprise et gagner beaucoup d’argent.
  • Fran Miscowicz : Fran mène l’action depuis son fauteuil flottant bourré de gadgets. La boutique de glaces au yaourt de Fran a été touchée par un laser Maliwan. Elle est maintenant prête à se venger des personnes qui l’ont détruite. En chemin, elle ne reculera devant rien pour protéger ses amis et, espérons-le, recevoir le paiement d’assurance tant dû, ou la compagnie d’assurance devra traiter directement avec elle.

Chaque choix fait par les joueurs, grand ou petit, déterminera le destin de chaque personnage de manière inattendue. Qu’il s’agisse de la vision d’Anu d’un univers qui commercialise plus que des armes, des rêves de gloire et de fortune d’Octavio ou du complot glacial de vengeance de Fran, leur succès ou leur échec dépendra des décisions prises tout au long du jeu. Ce n’est qu’en progressant que les joueurs comprendront pleinement comment leurs décisions peuvent changer les Borderlands.

New Tales from the Borderlands sera disponible en sortie mondiale le 21 octobre 2022 sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire