New Super Lucky’s Tale – Une version physique sortira avant Noël pour la Switch

DrFamikon

PQube et Just For Games viennent d’annoncer l’arrivée en version physique en France de New Super’s Lucky Tale sur Nintendo Switch ! Le renard partira à l’aventure avec ses amis sur la console de Nintendo le 13 décembre 2019 ! New Super Lucky’s Tale est une version améliorée du jeu à succès auparavant exclusif à la Xbox One : Super Lucky’s Tale. Le titre a profité de nombreuses améliorations de gameplay et propose de tout nouveaux niveaux inédits et adaptés à la version Switch !

Il s’agit donc d’une réinvention complète de l’adorable aventure 3D de Lucky. Loin d’être un simple portage, le jeu intégrera de nouveaux niveaux, un gameplay amélioré et bien plus encore… Alors rejoignez Lucky dans son passionnant voyage dans Le Livre des Âges, un artefact magique qui ouvre des portes sur des mondes incroyables.

New Super Lucky's Tale

Rencontrez de nouveaux amis, explorez des terres passionnantes et retrouvez des pages manquantes du maléfique sorcier Jinx et de sa famille, la redoutable Kitty Litter :

Caractéristiques de New Super Lucky’s Tale :

  • Nombreuses phases de gameplay différentes : Découvrez de grands hubs 3D, des niveaux scénarisés et des niveaux de scrolling en 2D. Entre mini-jeux, puzzles et batailles de boss, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer !
  • Des centaines d’objets à collecter, des tonnes de secrets à découvrir, un casting de personnage mémorable et une garde-robe de costumes amusants pour rendre vos aventures encore plus stylées !
  • Tiré du jeu à succès Super Lucky’s Tale, jusqu’ici exclusivité de la console de Microsoft, la Xbox One !

New Super Lucky's Tale

Soyez patient ! Le renard arrive très bientôt sur la Nintendo Switch. New Super Lucky’s Tale sortira quelques jours avant Noël : le 13 décembre prochain !

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Carrion - L'horreur s'infiltrera sur PC et Xbox One en 2020

Phobia Game Studio et Devolver Digital s’amusent à nous faire peur avec Carrion, le jeu d’horreur belliqueusement jouissif. Annoncé à l’E3 2019, le titre est rapidement devenu l’un des jeux de Devolver Digital les plus attendus, remportant de nombreux prix et déclenchant rites sacrificiels et incantations mortifères partout sur son passage. […]
Carrion
ante. Donec consequat. ut ut eleifend id risus. amet, eget elit.