New Super Lucky’s Tale – S’offre une vidéo et une version physique sur Nintendo Switch

Partager sur les réseaux sociaux :


Après avoir réjoui les joueurs Xbox One, Lucky et sa frimousse légendaire partent à l’aventure sur N-intendo Switch dans New Super Lucky’s Tale. A un petit mois de sa sortie, PQube et Just For Games communiquent sur le titre !

Et la communication est plutôt bonne, car les sociétés dévoilent que New Super Lucky’s Tale bénéficiera d’une version physique en France ! Pour rappel, le jeu vous met dans la peau d’un renard nommé Lucky dans son passionnant voyage dans le Livre des Âges, un artefact magique qui ouvre des portes sur des mondes incroyables.

Au programme, vous rencontrez de nouveaux amis, explorerez des terres passionnantes et retrouvez des pages manquantes du maléfique sorcier Jinx et de sa méchante famille, la redoutable Kitty Litter.

Mais cela ne sera pas une balade de plaisance, car il faudra se déplacer sur de nombreuses plateformes en sautant ou en se frayant un chemin sous terre… Mais ce n’est pas tout, les niveaux comporteront de nombreux ennemis à combattre ainsi que des boss !

Vous en voulez encore ? Alors, sachez qu’il faudra trouver des trèfles à quatre feuilles dissimulées dans les niveaux et qu’il y a même quelques mini jeux chronométrés permettant de déverrouiller des items !

Pour finir, nous vous rappelons que New Super Lucky’s Tale est une version améliorée du jeu à sortie sur Xbox One : Super Lucky’s Tale et que les développeurs annoncent avoir ajouté de nombreuses améliorations de gameplay et des nouveaux niveaux inédits à la version Switch !

Chez GeekNPlay, on espère que les améliorations de gameplay seront à la hauteur de nos attentes, car la version Xbox One avait quelques soucis de caméra et de hit box pouvant joueur sur les nerfs des joueurs …Notez également que malgré ses graphismes mignons, les boss étaient compliqués à combattre et les plus jeunes pouvaient vite arrêter d’y jouer dû à la difficulté du titre !

Nous espérons que ses défauts seront réglés sur Nintendo Switch, avec un mode de difficulté, une caméra libre et une hit box au poil ! Si c’est le cas, le jeu sera agréable à faire ou à refaire en proposant un monde dépaysant aux joueurs.

New Super Lucky’s Tale est attendu le 8 novembre 2019 sur Nintendo Switch ! De votre côté, êtes vous intéressé par le titre  ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire