New State Mobile

L’éditeur Krafton annonce une nouvelle collaboration avec le phénomène Among Us pour son battle royale : New State Mobile. Par conséquent, du 21 avril au 19 mai, les joueurs pourront révéler l’imposteur qui est en eux grâce à plusieurs ajouts in-game. Geeknplay vous dit tout sur cet event.

Les Imposteurs s’invitent sur l’île de Troi

Tout d’abord, New State Mobile comprendra durant tout l’évènement un nouveau mini-jeu. Conformément au principe d’Among Us, un imposteur sera désigné avant d’entrer sur l’île. Celui-ci devra alors tenter d’assassiner en toute impunité tandis que les autres tenteront de le démasquer. En guise de cerise sur le gâteau : l’imposteur pourra utiliser les armes du jeu pour mener à bien ses exécutions.

Ensuite, un pack d’items inspirés du jeu d’Innersloth débarque également dans New State Mobile. En achetant des caisses thématiques spéciales, les joueurs peuvent donc plusieurs objets. Citons pêle-mêle un masque, un manteau, des vêtements d’intérieur, un sac à dos, des armes ou encore des véhicules. Côté cosmétiques, plusieurs accessoires viendront troubler la quiétude (relative) de l’île. Dispersés sur l’île et sur ses points d’intérêt à Chester et Anchorville, ils vous attendent sagement.

Enfin, cet évènement voit aussi bien évidemment arriver des récompenses foisonnantes. En accomplissant plusieurs missions uniques, les joueurs pourront débloquer un cadre, un titre, une icône, et d’autres objets sur le thème d’Among Us. Ils pourront les utiliser pour mettre en valeur leur profil in-game. Plus le nombre de missions accomplies est important, et plus nombreuses seront les récompenses.

Une belle rencontre

Laissons présent la parole à Minkyu Park, producteur exécutif de New State Mobile :

Nous sommes très enthousiastes à l’idée de nous associer à Among Us, car nous partageons tous les deux les mêmes objectifs, à savoir, offrir des expériences uniques et exceptionnellement amusantes aux communautés de joueurs. Nous avons travaillé ensemble sans relâche, grâce aux dévouements et aux passions d’Innersloth envers ce partenariat, pour amener le très apprécié Among Us dans l’univers de NEW STATE MOBILE.

Dans le même esprit, Victoria Tran, directrice de la communauté d’Innersloth, répond :

Nous sommes ravis de collaborer avec NEW STATE MOBILE pour créer un nouveau concept passionnant que nos deux communautés pourront apprécier. Le gameplay amusant, le ton et les aspects de survie se marient si bien dans cet ensemble.

Pour conclure, rappelons que le petit frère mobile de PUBG accueillera donc du 21 avril au 19 mai un évènement en lien avec Among Us. Rendez-vous sur New State Mobile pour assassiner et trahir vos amis ! N’hésitez pas à nous donner votre avis sur cette collaboration en commentaires ou sur nos réseaux : Facebook et Twitter.

, , , , ,

Laisser un commentaire