New Nintendo 3DS – Clap de fin pour la console portable

New Nintendo 3DS

C’est par le biais de son site officiel japonnais que l’annonce vient de tomber. La New Nintendo 3DS compte parmi les modèles dont la production est arrêtée…au même titre que sa version originale ou encore que la Nintendo 3DS XL Classique.

Chez Nintendo, ça va souvent très vite ! Mais rassurez-vous, cette annonce ne veut pas dire qu’il s’agit de l’arrêt complet de la console portable ! Ceux qui désirent posséder une 3DS devront cependant se tourner vers la New Nintendo 3DS XL ou alors vers les Nintendo 2DS et 2DS XL qui sont à ce jour toujours maintenues…mais pour combien de temps encore…

New Nintendo 3DS

Et comme une mauvaise nouvelle arrive rarement seule, sur le planning des sorties, lui aussi disponible sur le site japonnais de la marque, il n’est plus possible de choisir les jeux Nintendo 3DS. Ce qui veut dire que les cartouches ne sont plus produites pour cette console…

New Nintendo 3DS

Alors, est-ce la fin de la Nintendo 3DS ? Faut-il s’attendre à une nouvelle console portable de la part de Nintendo ? Et si la Nintendo Switch devenait LA console portable de la société nippone ? À la fois console de salon et console portable, elle pourrait aisément remplacer les autres modèles… Peut-être qu’un nouveau projet sera annoncé dans les mois ou les jours à venir….

New Nintendo 3DS

Affaire à suivre donc, en tout cas chez GeekNplay, nous sommes tous attachés à nos petites consoles portables…Et-vous, avec laquelle avez vous grandi ? Possédez-vous encore les anciens modèles ? Game Boy, Game Boy Advance… Quel jeu vous a le plus marqué ? On veut tout savoir ! Dites-nous tout dans les commentaires et sur les réseaux sociaux.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire