Neverwinter

Perfect World Entertainment et Cryptic Studios ont annoncé que la première des trois phases du nouveau passe de combat de Neverwinter était désormais disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Le jeu révèle également sa feuille de route pour les prochains mois.

Neverwinter est un MMORPG free-to-play aux combats dynamiques et aux donjons épiques. Les joueurs peuvent explorer la vaste cité de Neverwinter et ses alentours, découvrant au fil de leurs péripéties l’histoire vivante de cette ville mythique des Royaumes Oubliés et la protégeant de ses nombreux ennemis.

Lors de cette première phase baptisée “Un accroc dans la Toile”, les aventuriers découvriront le début d’une campagne en évolution et devront lever le voile sur le mystère qui entoure le retour du Culte du Dragon. La nouvelle extension apporte également beaucoup de nouveaux contenus, dont des récompenses épiques, des ennemis redoutables, des quêtes et bien plus encore. La campagne et le contenu poursuivront leurs évolutions avec la deuxième phase qui sortira le 1er novembre prochain sur toutes les plateformes et se concluront avec la dernière phase le 1er décembre.

Dans “Les Échos de la prophétie”, des rumeurs de perturbations dans la Toile ont commencé à se répandre à l’arrivée d’étranges individus parmi la population de l’Enclave du Protecteur. Aux côtés d’Elminster Aumar, le légendaire Sage de Valombre, les joueurs enquêteront sur ce mystérieux phénomène à la recherche de réponses permettant de ramener une nouvelle fois la paix à Faerûn. Les joueurs découvriront cette campagne épique et évolutive au cours de trois phases uniques ; la première les conduira à enquêter sur le retour du Culte du Dragon. Pour parvenir à lever le voile sur ce mystère, ils devront s’unir et neutraliser les puissants prêtres du culte. La totalité de la campagne des Échos de la prophétie les conduira jusqu’à la campagne de la nouvelle extension majeure de Neverwinter.

Au fil de cette aventure et pendant une durée limitée, des récompenses exclusives, dont le Faucon de Neverwinter et le Coffret d’artéfact Étendard de guerre de Neverwinter, seront accordées aux joueurs qui se connecteront et termineront l’histoire et les quêtes répétables du passe. Ceux qui voudront mettre la main sur des récompenses cosmétiques supplémentaires tels que l’ensemble de transmutation de l’Armure scintillante et le Coffret d’artéfact Joyaux du Nord pourront s’offrir le passe de combat premium.

La première phase, intitulée « Un accroc dans la Toile », ne sera active que pendant le mois d’octobre, alors ne tardez pas !

Vous voulez plus de détails ? Ne bougez pas !

La progression et les récompenses sont comptabilisées à l’échelle du compte.

  • Les phases commenceront le 1er octobre, le 1er novembre et le 1er décembre.

  • La phase finale s’achèvera le 10 janvier 2022.

  • En achetant le passe de combat premium (2 500 ZEN), vous débloquerez la piste de récompenses premium pour les 3 phases.

  • Et si vous avez le passe de combat premium, vous pourrez terminer les objectifs même après la fin de leurs phases respectives.

  • Le passe de combat premium peut être obtenu jusqu’au 31 mars 2022.

  • Il sera possible de progresser jusqu’au 30 avril 2022 pour les détenteurs du passe de combat premium.

  • Il sera également possible d’acheter des achèvements de phase, au coût initial de 1 000 ZEN par phase. Le coût sera réduit en fonction du progrès déjà effectué.

  • Le passe de combat premium vous permet de compléter des phases au-delà des dates indiquées ci-dessus (1er novembre, 10 janvier), jusqu’à la fin des Échos de la Prophétie le 30 avril. Après cette date, vous ne pourrez plus progresser, puisque la campagne disparaîtra. 

  • Les récompenses devront être retirées avant le 30 avril 2022.

  • Le passe de combat premium et les achèvements de phase sont à l’échelle du compte. 

  • Il n’y a pas de classement dans les Échos de la prophétie. 

Pour plus de détails à propos de la première phase des Échos de la prophétie et ce qui vous y attend, consultez le tout dernier dev blog.

, , , , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire