Neverwinter

Neverwinter, le MMORPG d’action gratuit basé sur la célèbre franchise de jeux de rôles fantastiques Dungeons & Dragons vient de rendre disponible la troisième et dernière phase des Échos de la prophétie. Les joueurs possédant le pass de combat de Neverwinter peuvent découvrir sans plus attendre les nouveautés de cette dernière.

Des histoires épiques, des combats intenses et des aventures légendaires attendent les héros qui auront le courage de plonger dans le monde fantastique de Neverwinter ! Choisissez parmi une douzaine de races et huit classes pour parcourir l’univers de Donjons et Dragons et personnalisez votre avatar en profondeur en choisissant l’équipement, le compagnon et la monture de votre personnage, sans oublier son apparence, ses statistiques et ses pouvoirs !

Des dragons et de l’influence, apporte une conclusion épique à la campagne des Échos de la prophétie, alors que les aventuriers démêlent les mystères entourant le retour du Culte du Dragon et découvrent leurs sinistres agissements. Dans l’espoir d’interrompre un rituel qui pourrait plonger tout Faerûn dans les ténèbres, les vaillants héros devront s’unir pour localiser les adorateurs du culte et les arrêter avant qu’il ne soit trop tard. Les Échos de la prophétie menant à la campagne de la prochaine extension majeure de Neverwinter prévue pour le mois prochain, les joueurs qui termineront cette ultime aventure du passe de combat découvriront dores et déjà les terribles événements qui les attendent.

En plus du contenu narratif, la phase finale des Échos de la prophétie apporte des récompenses exclusives, comme le Pack de monture légendaire au choix et le familier Lion, que vous pourrez obtenir en vous connectant, en progressant dans la campagne et en terminant les quêtes répétables du pass. Ceux qui voudront mettre la main sur des récompenses supplémentaires telles que le familier Lion bardé de Neverwinter pourront s’offrir le passe de combat premium.

, , , , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire