Perfect World Entertainment et Cryptic Studios ont le plaisir d’annoncer que la prochaine mise à jour majeure de Neverwinter intitulée Jewel of the North sera déployée le 27 juillet sur PC et à l’automne 2021 sur PlayStation 4 et Xbox One. 

Cette extension vous embarquera pour un retour dans les origines du JDR Dungeons & Dragons avec l’avènement de la classe se soutient polyvalente qu’est le Barde. Avec cette classe très appréciée de la 5ème édition de D&D vous découvrirez en vous un héros audacieux capable d’insuffler la magie dans vos armes et d’utiliser vos dons musicaux pour inspiré vos alliées, manipuler l’esprit des ennemis et même soigner les blessures. Comme dans toutes les classes, plusieurs “voies” vous seront possibles, la première, celle du Chantelame, est plus axée sur les dégâts au corps-à-corps. Tandis que la seconde dite de Ménetier, vous permettra d’utiliser votre voie pour lancer des sorts à distance.

En plus cette classe, Jewel of the North  ajoute de nombreuses améliorations à ce MMORPG d’action et d’aventure free-to-play. En effet, vous découvrirez également un tout nouveau système de progression de niveaux qui passera de 80 à 20, ce qui vous permettra de profiter de nombreuses aventures que vous propose Neverwinter dans un système plus en phase avec les règles originales de Dungeons & Dragons. Mais ne vous inquiétez pas si ce changement et pour le moins drastique, il n’aura aucun impact sur les statistiques de vos personnages et votre équipement. Et cette nouvelle mise à jour apportera des améliorations de l’expérience de jeu, comme de meilleures performances en début de jeu, une refonte du tutoriel et le nouveau système d’aventures.

Pour plus d’information sur Neverwinter: Jewel of the North rendez-vous sur le site officiel. Et comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux(Facebook et Twitter). 

, , , , ,

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Laisser un commentaire