Bonne nouvelle pour les joueurs consoles, car vous pourrez profiter de la nouvelle extension de Neverwinter, Dragonbone Vale, plus tôt que prévu. En effet sa nouvelle date de sortie sera le 1er février au lieu du 8 février. Alors à vos manettes et retrouvez les aventures de Dungeons & Dragons dans quelques jours.

Voilà une nouvelle qui ravira les fans sur Playstation et xbox, les joueurs sur consoles n’auront plus beaucoup à attendre avant d’explorer les nouvelles terres de Neverwinter: Dragonbone Vale. Ce free-to-Play est basé sur Dungeons & Dragons et inclut une zone d’aventure inédite à explorer avec un nouveau système de grappin, une épreuve à 10 joueurs mettant à l’honneur notre antagoniste principale, la redoutable Valindra Shadowmantle, de nouvelles rencontres héroïques et bien plus encore. Le module apporte une toute nouvelle mécanique de grappin (spécifique uniquement à la nouvelle région pour le moment) ainsi qu’un système de réputation de faction qui vous permet de débloquer des récompenses et des fonctionnalités en participant à des quêtes spécifiques à la faction et en vous construisant une réputation avec eux. Il y a aussi une nouvelle aventure épique appelée Scaleblight Mythal à venir avec le module, qui vous emmènera dans cette région effrayante et mystérieuse. Evidemment, cette mise à jour est gratuite.

Dans Neverwinter: Dragonbone Vale, l’infâme liche elfe de la lune Valindra Shadowmantle revient menacer la Côte des Épées accompagnée du Culte du Dragon ; depuis les Monts de l’Épée, ils projettent de conduire le Rite de la Dracoliche pour changer les dragons en morts-vivants sur tout Faerûn et au-delà. Pour atteindre le Sommet de Peste-écaille et arrêter le Culte du Dragon une bonne fois pour toute, les aventuriers, accompagnés des Héros de Neverwinter et des forces alliées, devront traverser quatre zones distinctes de la Côte des Épées.

Neverwinter: Dragonbone Vale est actuellement disponible sur le serveur test. Il est déjà disponible sur PC via Steam.

Pour rappel, Neverwinter est un MMORP basé sur le célèbre jeu de plateau, Dungeons & Dragons. C’est un savoureux amalgame d’aventures épiques, de gameplay stratégique et de jeu de rôle classique. Etes-vous assez brave et courageux pour affronter le monde fantastique de Neverwinter ?

N’hésitez pas à nous faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)!

, , , ,

Kenshin

Au sommet du Mont, Ma plume au clair de lune, inscrit vos récits.

Laisser un commentaire