C’est donc sur PlayStation 4 et XboxOne , Steam et Epic Games Store de Neverwinter, que la nouvelle phase de Neverwinter: la Citadelle repentie est disponible. Basé sur les Royaumes Oubliés , Neverwinter est un  MMORPG en Free-To-Play , développé par Cryptic Studios et publié par Perfect World Entertainment.

Concluant la campagne épique où il faut aider Zariel durant la guerre du sang . Il s’agit de la quatrième et dernière phase. C’est une mise à jour contenant,

La Forge qui sera désormais accessible et permettra aux joueurs d’améliorer leurs armures de chasse et de fabriquer des armures divines.

Les Aasimars, une nouvelle race ! Une fois la phase terminée, ceux ayant acquis  les Bénédictions du remodeleur et la totalité des récompenses personnelles recevront l’accès à la race Aasimar. Cette nouvelle race possédera des bonus utilisable dans le jeu. Mais ce n’est pas tout car les joueurs qui auront obtenu  la Bénédiction du remodeleur recevront également d’autres récompense comme Couronne de bougies, Jambières du remodeleur , 3 Packs de choix de Dons bénis du compagnon contenant au choix une pièce d’équipement de compagnon de niveau d’objet 1 100 ! Pack d’insigne légendaire au choix premium, donnant le choix d’un insigne légendaire parmi brutalité, détermination ou initiative.

Mais pour accéder à ce nouveau contenu vous devrez posséder un jouer niveau 80! Et avoir terminé, La Campagne d’Avernus et Une Etincelle de Vertu !

Dans Neverwinter: La citadelle repentie, vous devrez aider Zariel  à combattre ses ennemis, pour se faire il faudra terminer les Rencontres héroïques en Avernus, terminer les quêtes du Saint registre de réputation, et quelques défis supplémentaires. Chasse au démons, quêtes aux trésors , exploration d’anciens donjons seront parmi ces défis. La faveur de Zariel vous servira de monnaie à échanger contre des récompenses, pour avoir compléter toutes ces épreuves.

Voilà qui devrait ravir les fans de Donjons et Dragons , l’univers duquel le jeu Neverwinter tire son inspiration. Donnez-nous votre avis sur GeekNPlay ou sur Facebook ou Twitter .

, , , , , , , , ,

Laisser un commentaire