Neverwinter : Avernus – La troisième phase de « La Citadelle repentie » commence

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Cryptic Studios vient d’activer la Phase III de La Citadelle repentie , la campagne épisodique spéciale de l’extension Avernus. Cette mise à jour comprend un nouveau classement et du contenu supplémentaire pour le projet communautaire de restauration de la Citadelle sanglante, bastion de Zariel en Avernus. La Phase II commence dès aujourd’hui sur PC, et sera disponible ultérieurement sur PlayStation 4 et Xbox One. De plus, la Phase II est maintenant active sur console.

Pour accéder à La Citadelle repentie, les joueurs doivent disposer d’un personnage de niveau 80 ayant terminé la campagne d’ Avernus et la suite de quêtes « Une étincelle de vertu ». Durant cette nouvelle campagne, les joueurs découvriront que la nouvelle maîtresse d’Avernus, Zariel, cherche à se repentir en redressant l’équilibre du bien et du mal depuis qu’elle a été libérée des chaînes maléfiques d’Asmodeus. Pour y parvenir, la puissante souveraine d’Avernus désire que la Citadelle sanglante retrouve sa gloire d’antan, afin qu’elle serve à nouveau de bastion pour les forces du bien au cœur des Neuf Enfers.

Avec cette nouvelle mise à jour de la campagne épique, les joueurs continuent à aider Zariel, souveraine repentie d’Avernus, à restaurer l’ancienne Citadelle sanglante au cœur des Neuf Enfers. De nouveaux objectifs à l’échelle du serveur, ainsi qu’un nouveau classement, permettront aux aventuriers de suivre leur progression :

  • Nouvel objectif de classement : invoquer Zariel ou Soradiel, maîtresse de la chasse comme compagnon

    • L’objectif principal du classement de cette phase est d’obtenir la capacité d’invoquer Zariel en personne. Cependant, une récompense alternative permettra d’invoquer Soradiel, la meneuse du Septème des cieux.
  • Nouvelle cible de chasse : Épine nocturne

    • Les joueurs qui parviendront à traquer et abattre cet immense diable d’os aux puissantes attaques d’acide recevront d’incroyables récompenses.
  • Nouvelle pièce : la Salle du portail

    • La salle du portail a été rouverte, ce qui permet aux aventuriers d’accéder directement à la carte du monde depuis la citadelle.
  • Nouvelle rencontre héroïque : « Rendre l’espoir »

    • Une nouvelle rencontre pendant laquelle les aventuriers devront sauver leur alliée céleste du plus grand danger des Neuf Enfers.

Les joueurs qui participent à la reconstruction de la Citadelle pourront obtenir les récompenses suivantes :

  • Familier Lulu
  • Tenue d’apparat du forgeron divin
  • Parchemins de téléportation vers la Citadelle repentie
  • Transmutation visuelle : Yeux flottants
  • Jetons d’amélioration d’arme

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Kingdom Hearts - Une démo jouable de Melody of Memory est disponible !

Square Enix et Disney ont annoncé qu’une démo était aujourd’hui disponible pour le jeu de rythme et d’action Kingdom Hearts Melody of Memory, nouvel opus de la série populaire vendue à plus de 33 millions d’unités dans le monde. Cette démo propose six niveaux offrant de nombreux défis à relever avec […]