Never Alone 2

Le développeur E-Line Media et l’éditeur Upper One Games ont profité de la conférence de Triple-I Initiative pour annoncer Never Alone 2 sur PC via Steam.

Après un premier opus nommé Never Alone assez sympathique, la licence revient sur le devant de la scène en gardant la même direction artistique qui avait séduit les joueurs ! D’ailleurs, le jeu se veut une nouvelle fois fidèle à la vie de la communauté autochtone de l’Alaska. Never Alone 2 narre l’histoire d’un écrivain inupiaq récompensé, puisant son inspiration dans la tradition et les récits transmis de génération en génération. Conçu pour une expérience coopérative en ligne ou en local, ce jeu vous convie à explorer des environnements variés, allant de la toundra glaciale aux vallées forestières ornées de majestueux saules anciens, dans des paysages sublimes et émerveillants.

Ensemble, vous vous aventurerez à travers ces étendues sauvages, tissant des liens avec les esprits et dévoilant les secrets de la survie et de l’épanouissement des peuples autochtones de l’Alaska, qui ont prospéré pendant plus de 10 000 ans dans l’une des régions les plus rudes et fascinantes du monde.

On finira cette actualité avec une, déclaration de Alan Gershenfeld (Président et co-fondateur d’E-Line Media ) :

“Donner vie à Never Alone était un rêve devenu réalité et nous sommes incroyablement reconnaissants d’avoir l’opportunité d’apporter une suite aux fans du jeu du monde entier. Nous sommes très heureux de nous associer à Humble Games, qui partagent la même passion d’apporter des voix et des cultures diverses au média, ainsi qu’à nos partenaires autochtones d’Alaska qui nous font confiance et collaborent avec nous pour créer un jeu respectueux et enraciné dans la culture Inupiat authentique. Nous avons hâte que les anciens joueurs rejoignent Nuna et Fox et fassent prendre conscience aux nouveaux arrivants de la beauté intemporelle de la culture Inupiat.”

Voilà, vous savez tout sur le retour de cette licence, dont la suite semble aussi qualitative que le précédent opus. De votre côté, attendez-vous Never Alone 2? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et X (anciennement Twitter).

, , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire