NeuroNet Mendax Proxy

NeuroNet : Mendax Proxy, inspiré de Reigns, vous invite à sauver une ville cyberpunk. Développé par Dream Harvest, le titre s’annonce déjà comme une étonnante aventure narrative.

Une aventure dans le pure respect du Cyberpunk

Dans NeuroNet : Mendax Proxy, vous incarnez une IA expérimentale chargée de gérer un réseau de réalité augmentée à l’échelle de la ville, le “NeuroNet”. Confronté à des décisions morales difficiles, vous devrez gérer les attentes des citoyens de la ville et faire des choix binaires pour équilibrer leurs vies. il vous faudra gérer les ressources pour découvrir leurs luttes afin d’aider ou d’entraver leurs aspirations. Vous devrez découvrir les motivations profondes qui entourent votre création, ce que cela signifie pour votre influence sur la ville et jusqu’où s’étend réellement votre pouvoir.

Les 23 personnages différents du titre seront tous doublés. NeuroNet proposera des milliers d’événements uniques, des fins multiples et une narration à embranchements. Les joueurs s’embarqueront dans un voyage de découverte de soi et apprendront ce que signifie être humain dans un monde qui se perd dans la technologie.

Le titre profitera, à sa sortie, de plus de 6 heures de contenu avec plus de 5000 événements originaux. Il proposera aussi un vaste Codex numérique rempli d’histoire et de superbes illustrations de personnages et d’environnements. Sans oublier, une bande-son épique de science-fiction remplie de morceaux uniques. Un titre qui saura plaire aux fans d’expérience narrative et de Cyberpunk.

NeuroNet : Mendax Proxy est prévu pour le premier trimestre 2022 sur Steam et Epic Games Store, vous pouvez dès à présent l’ajouter à votre liste de souhaits.

Alors, hâte de voir ce que ce jeu vous réserve ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter ! Retrouvez toutes les actus autour de NeuroNet : Mendax Proxy et des jeux indépendants sur GeekNPlay !

,

Redeyes

Rédacteur passionné par le jeu vidéo, l'animation et le cinéma. Curieux des nouveautés, mais aussi des grands classiques.

Laisser un commentaire