Netflix – Un abonnement consacré aux jeux vidéos dans le futur ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Netflix

Connu pour son catalogue très riches au niveau des séries et des films, Netflix fait parti de la référence mondiale au niveau de la service à la demande. Il se pourrait que celui-ci souhaite aller plus, en proposant un abonnement consacré aux jeux vidéos.

Il semblerait que ce soit autour de Netflix de se mettre au jeux vidéos. Nombreux sont les services actuellement qui proposent de jouer au jeux vidéos comme Amazon Luna ou encore Google Stadia mais aussi Nvidia. L’information est très plausible et il semblerait même que Netflix recherche actuellement un responsable qui aurait donc pour mission de s’occuper du service de jeux vidéos de Netflix. Netflix semble également avoir pris les rendez-vous et semble avoir contacté différents dirigeants du domaine du jeu vidéo.

Netflix série janvier

D’après certaines informations, Netflix serait plus orienté sur les jeux mobiles. Il pourrait donc avoir une ressemblance avec le système actuel d’Apple. Difficile pour le moment d’en savoir plus. Nombreuses sont les personnes qui demandent à avoir également beaucoup plus d’épisodes ou de séries avec des interactions. Pour exemple, l’un des épisodes de Black Mirror. Nous devions faire des choix comme dans un jeu vidéo. Nous vous tiendrons au jus dès que nous en saurons plus concernant ce possible nouveau service de Netflix.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers des séries par exemple, ainsi que celle des jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo par exemple mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire