Netflix – La série 1899 par les créateurs de Dark arrive sur Netflix

Thegame344
2 0
Temps de lecture:1 Minutes

Netflix

Une toute nouvelle série arrive sur Netflix et celle-ci est faite par les créateurs de la série Dark. 1899 raconte l’histoire de migrants qui souhaitent rejoindre New-York. Si la série n’est toujours pas disponible sur Netflix, un tout premier teaser de la série est parue.

Tout le monde connaît plus ou mois la série Dark sur Netflix. Celle-ci, n’a malheureusement pas eu de suite de sa saison il y a de cela plusieurs années désormais. Heureusement pour nous, les créateurs de la série Dark revienne avec une toute nouvelle série s’intitulant 1899. La série sera composée de 8 épisodes dans un premier temps. C’est un très joli casting au niveau des acteurs pour la série. Une grosse nouveauté sera également de la partie puisque le tournage va voir lieu dans un nouveau plateau de production virtuelle construit sur mesure. C’est tout simplement le plus grand actuellement en Europe. La productrice Janjte Friese s’est exprimée concernant la série. Une sortie du jeu pas avant 2022 concernant la série.

1899 Netflix

1899 est une série véritablement européenne, avec des personnages de différents pays s’exprimant chacun dans leur langue d’origine. Nous nous sentons très chanceux d’avoir trouvé d’incroyables talents du monde entier pour nous accompagner dans cette aventure et ce voyage passionnant.

Synopsis de la série 1899

Cette série de huit épisodes suivra un bateau de migrants quittant le Vieux Continent pour rejoindre New York. Issus de différents pays d’Europe, ses passagers partagent les mêmes espoirs pour le nouveau siècle et les mêmes rêves d’avenir à l’étranger. Mais lorsqu’ils croisent en pleine mer un autre navire de migrants disparu depuis plusieurs mois, leur voyage prend un tournant inattendu. Ce qu’ils vont trouver à bord va soudain transformer leur aventure vers la terre promise…




N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers des séries par exemple, ainsi que celle des jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo par exemple mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

PS Now – Sony dévoile les jeux ajoutés au service pour le mois de mai 2021

Sony communique régulièrement autour des jeux ajoutés au catalogue du service PlayStation Now (PS Now) disponible PlayStation 4, PlayStation 5 et PC. Le PlayStation Now a su s’étoffer au fil du temps et propose actuellement plus de 800 jeux dans catalogue ! Aujourd’hui, la firme nous dévoile les trois prochains […]
PS Now