NetEase Connect 2021 – Diffusé en anglais le 20 mai

Partager l'article sur les réseaux sociaux :

NetEase Connect 2021

Contrairement aux éditions précédentes, le NetEase Connect 2021 ne sera pas seulement destiné à un public chinois cette année et sera diffusé en anglais afin de toucher un public plus large.

C’est en 2015 que le studio a commencé à présenter ses nouveaux jeux lors d’un évènement annuel, le NetEase Connect. Depuis, ce dernier a gagné en popularité auprès des joueurs pour cette année être diffusé en anglais sur les chaînes Youtube et Facebook officielles de NetEase Games, le 20 mai 2021 à 13h30 CEST (12h30 BST).

Lors de cet évènement seront présentés plusieurs jeux déja annoncés dont Racing Master, développé en coopération avec Codemasters, qui est un jeu de simulation de course, très réaliste et multiplateforme. NARAKA : Bladepoint, le jeu développé par 24 Entertainment, un Battle Royale jusqu’à 60 joueurs où vous disposez d’un arsenal d’armes de mêlée et à distance sera également de la partie, ainsi que la version mobile de Frostpunk, jeu de gestion et de survie déjà disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One et développé par 11 Bit Studio. NetEase Games devrait également régaler les joueurs en diffusant des premières mondiales pour un total de treize jeux PC, consoles et mobile présentés.

Racing Master

Allez-vous, de votre côté, suivre cet évènement en direct ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire