Neon Beats – Le die and retry rythmique complètement fou débarque sur iOS

Zenji
4 0
Temps de lecture:2 Minutes

Neon Beats TOP 2

Après avoir rencontré un succès incontestable sur PC avec 96% d’avis positifs, Neon Beats arrive enfin sur IOS App Store. De quoi vous amuser en musique tout en vous challengeant partout où vous irez.

Nous ne savons pas s’il sera disponible sur Android malheureusement, mais nous espérons fortement qu’il sortira également sur ce support et pourquoi pas, plus tard, sur nos consoles favorites.

Développé par Okyo Games et édité par PID Publishing, Neon Beats est né d’une ambition de vouloir créer une expérience de jeu intense alliant musique et gameplay. Le jeu a l’air tout simple en apparence, mais il peut s’avérer extrêmement addictif. Vous allez incarner un joli petit cube lumineux et tenter de survivre aux 9 niveaux très différents et avec chacun leur propre musique. Cette dernière sera constamment en évolution au fil de votre progression commençant délicatement avec une mélodie assez timide sur vos premiers pas pour finir sur un rythme effréné  récompensant le joueur d’être arrivé aussi loin. Mais il faut aussi savoir que les designers ont caché des notes secrètes permettant d’embellir encore plus votre musique avec de nouveaux instruments. Saurez vous toutes les trouver ?

Il y a une multitude d’éléments différents au sein de chaque niveau dont certains vont se mouvoir sur les battements de la musique vous incitant à en faire de même. Les couleurs néons de certaines parties de l’environnement du jeu font la force du game design, car non seulement c’est très beau à voir, mais ça attire notre attention sur des éléments importants de gameplay dont on va se servir pour avancer dans le jeu. Enfin, pour les joueurs les plus Hard Core, vous allez pouvoir tenter d’améliorer votre score au maximum par rapport au temps passé sur chaque niveau mais également en fonction des notes secrètes que vous  trouvez et du nombre de fois où vous mourrez. Autant vous dire que ce jeu au design rétro élégant et a la maniabilité minimalistes, vous fera vibrer pendant des heures et des heures avant que vous n’obteniez le meilleur score possible.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à aller consulter le site officiel d’Okyo Games. Vous pouvez accéder directement au jeu Neon Beats dans l’App Store en cliquant sur ce lien.

GeekNPlay vous remercie de votre visite et vous dit à bientôt pour de nouvelles actualités.

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Overwatch : L'Héroïne de Numbani - Une histoire inédite signée Mana Books

Nicky Drayden est une auteure afro-américaine de science-fiction et fantasy dont les romans sont patinés de culture africaine. Dans ce roman palpitant, les fans pourront retrouver certains de leurs personnages favoris – Efi, Orisa, Doomfist et Lúcio – au fil d’une histoire inédite créée par l’équipe d’Overwatch et l’autrice à […]