Neon Abyss – Une Corne d’Abondance en guise d’Update

Partager sur les réseaux sociaux :


Neon Abyss

Team17 et Veewo Games annoncent aujourd’hui la mise à jour très attendue de Neon Abyss. En effet, les joueurs console jubilent car avec l’arrivée de cette Cornucopia Update, les versions PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch obtiennent une mise à niveau qui les rend identiques à la version Steam du jeu. En outre, Geeknplay fait le point avec vous sur le contenu inédit.

Un Update et un DLC pour Neon Abyss

Tout d’abord, à l’occasion de cette mise à jour, un DLC premium verra le jour. En effet, The Chrono Trap proposera un nouveau mode Endless ainsi que le Titan Cronos. Celui-ci sera gratuit jusqu’au 30 août. Mais si vous envisagez de l’explorer complètement d’ici là, nous vous souhaitons bon courage. En effet, le roguelite n’a désormais plus rien à prouver à quiconque sur le plan du défi proposé.

Intéressons nous à présent au contenu de l’extension. Celle-ci porte le doux nom de Corne d’Abondance, ce qui devrait augurer de somptueux ajouts. Ainsi, ce sont 5 nouveaux boss qui se terreront désormais dans le monde souterrain sombre et labyrinthique du jeu. Pour les défaire, vous pourrez compter sur 60 nouveaux objets. De plus, votre arsenal s’enrichit de 7 nouvelles armes. Celles-ci seront à dénicher dans les 9 nouveaux niveaux où l’action promet d’être omniprésente. Enfin, la mise à jour ajoute plusieurs éléments améliorant la qualité générale ainsi que le confort de jeu.

Pour conclure, la mise à jour de Neon Abyss intitulée Cornucopia est désormais disponible. Foncez vous mesurer aux 5 nouveaux boss ainsi qu’au titan Cronos. N’oubliez pas que vous n’avez que jusqu’au 30 août pour essayer gratuitement le DLC Chrono Trap. Venez ensuite nous donner votre avis à son propos dans l’espace commentaires !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire