NEO : The World Ends With You – Le jeu de Square Enix sort aujourd’hui sur PlayStation 4 et Nintendo Switch

Partager sur les réseaux sociaux :


NEO : The World Ends With You

C’est aujourd’hui que sort sort la suite de The World Ends With You. Pour rappel, le jeu original était un action-RPG sorti sur Nintendo DS en 2007 et sa version « Final Remix » est disponible sur Nintendo Switch. 14 ans plus tard, le développeur et édieur Square Enix vous propose donc de prolonger l’aventure sur Nintendo Switch et PlayStation 4.

Réécrivez le passé, réinventez le destin

Dans NEO : The World Ends With You, vous incarnez Rindo. Ce dernier réalise que sa vie ne tient qu’à un fil lorsqu’il est obligé de participer au fameux « Jeu des Reapers ». Il vous faudra explorer le cœur de Tokyo et parcourir les rues animées de Shibuya pour élucider les mystères qui se cachent derrière ce jeu sinistre et funeste. Heureusement, vous croiserez de nombreux personnages à la personnalité et au style singulier qui vous accompagneront dans votre combat.

NEO : The World Ends With You est désormais disponible sur PlayStation 4 et Nintendo Switch, en dématérialisé via les boutiques en ligne et en version physique. Les personnes qui se procureront le jeu avant le 26 aout recevront des objets bonus qui les aideront à bien commencer le “Jeu des Reapers”. Une version du jeu sur PC sera disponible durant cet été sur l’Epic Games Store.
Pour plus de détail sur les points de vente, rendez-vous sur le site officiel du jeu.

The World Ends With You avait su marquer les esprits lors de sa sortie sur notre territoire en 2008. Nul doute que cette suite, longtemps attendu par les fans de la première heure, soit elle aussi un succès critique. Pour s’en convaincre, vous pouvez essayer le jeu qui est disponible en démo gratuite sur le PlayStation Store et le Nintendo eShop. Vous pourrez découvrir les 2 premiers jours du « Jeu des Reapers ». Votre progression pourra être transférée vers le jeu complet. Allez-vous succomber ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire