NEO: The World Ends with You – Dévoile sa vidéo d’introduction

Partager sur les réseaux sociaux :


NEO: The World Ends with You

SQUARE ENIX communique autour du jeu NEO: The World Ends With You ont la sortie est prévu le 27 juillet 2021 sur PlayStation 4, Nintendo Switch ,ainsi que sur PC via l’Epic Games Store cet été.

Comme c’est le cas pour de nombreuses firmes, Square-Enix accélère la communication au fil du temps et aujourd’hui la firme nous propose de découvrir l’opening de NEO: The World Ends With You. Une vidéo toute en musique assez rythmée du compositeur Takeharu Ishimoto qui donne envie d’y joueur !

D’ailleurs, c’est quoi NEO: The World Ends with You ? Il s’agit d’un Action/RPG qui vous plonge dans un Shibuya au style animé avec gameplay annoncé comme haletant. On nous indique également que les joueurs pourront explorer et découvrir les paysages, les sons et la culture de cette ville animée, puis combattre des monstres aidés de leurs compagnons au cours de combats.

Bien évidemment comme tout Action/RPG, il sera possible de mener des missions principales et secondaires et bien sur de modifier l’apparence et les accessoires de vos personnages.

Pour cela, les joueurs auront accès à de nombreux équipements disponibles dans les différents magasins de Shibuya. Avec plus de 270 vêtements et accessoires, il y en aura pour tous les goûts !  Ils pourront également améliorer leurs stats grâce aux recettes variées proposées dans les restaurants de la ville.

Voilà, vous savez tout sur NEO: The World Ends With You ! De votre côté, attendez-vous le jeu ? Si oui, allez-vous le faire sur PlayStation 4, Nintendo Switch ou sur PC ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux  (FacebookTwitter).

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire