Nekopara Vol. 3 – Lancement prévu fin juin sur PS4 et Switch

DrFamikon
Temps de lecture:1 Minutes

Nekopara, la série de visual novel pour adultes va bientôt accueillir son troisième volume. Baptisé sobrement Nekopara Vol. 3, le premier jeu de la franchise de Neko Works et de Sekai Project est apparue en décembre 2014. les différents volumes ont eu le droit à des sorties dans deux versions différentes : une version censurée tout public ainsi qu’une version non censurée pour les adultes et contenant des scènes de sexe et de nudité.

Très prisés au Japon, les visual novel ne rencontrent pas spécialement le même succès en Occident. Pourtant, le troisième volet des aventures du pâtissier Kashou Minaduki et des Nekos (femmes-chats) est disponible sur Steam depuis le 25 mai 2017. La version Nintendo Switch et PlayStation 4 est donc attendue pour le 27 juin prochain dans le monde entier. Neko Works a également précisé que le jeu sera disponible en anglais, en chinois et en japonais uniquement.

Nekopara Vol. 3

Du coté des nouveautés, les joueurs pourront découvrir une nouvelle scène d’introduction et un nouveau thème musical chanté par Sayaka Sasaki. Le tout tournera bien évidement en 1080p (seulement en mode TV pour la Switch) et inclura de nouveaux événements exclusifs à ses versions consoles.

Nekopara Vol. 3

Plus que quelques jours avant de retrouver le jeune chef pâtissier gérant de sa boutique « La Soleil » en compagnie de ses deux Nekos Maple et Cinnamon. Nekopara Vol. 3 sortira le 27 juin prochain sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

 

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Jump Force - Bakugo de My Hero Academia rejoint le casting

Bandai Namco vient de mettre en ligne quelques images du prochain combattant qui rejoindra les rangs de Jump Force au côté de Son Goku,  Monkey D. Luffy et d’Ichigo Kurosaki. Il s’agit donc de Katsuki Bakugo, le rival d’Izuku Midoriya de My Hero Academia. Malheureusement, il faudra se contenter de […]
Jump Force