Need For Speed Unbound

 

Décidément le prochain opus de la célèbre saga Need For Speed s’annonce prometteur. Si le jeu d’EA et de Criterion Games a été critiqué sur son changement de direction lors de sa présentation, il faut tout de même avouer que ce dernier semble vouloir proposer aux joueurs un outil de personnalisation très avancé. Que ce soit au niveau des voitures ou bien en terme de vêtements et d’accessoires, le jeu nous permettra de mettre la main sur des pièces de marque et autant vous dire qu’il y en aura pour tous les gouts !

Need for Speed Unbound place les joueurs et les joueuses du monde entier au volant de voitures exceptionnelles pour défier la police et tenter de remporter le Grand, la course de rue ultime de Lakeshore. Le jeu offre un nouveau style visuel qui associe des éléments du street art aux voitures les plus réalistes de l’histoire de la franchise.

Après PUMA ou encore Versace, Need for Speed Unbound s’associe à la célèbre maison de couture parisienne Balmain pour la création d’articles exclusifs dans le jeu et dans le monde réel. Ce partenariat entre Balmain et Need for Speed Unbound, disponibles dès la sortie de celui-ci le 2 décembre, s’appuie sur les principaux thèmes du jeu : représentation, inclusivité et liberté d’expression de soi.

La collaboration Need for Speed Unbound x Balmain fait souffler un vent de nouveauté sur l’emblématique sandale B-IT Slider et enrichit la collection capsule de la maison de couture avec une édition ultra-limitée de 100 paires, disponibles sur Balmain.com à partir du 14 décembre. Les partenaires ont également collaboré pour créer la pilote rivale Éléonore, qui porte une robe Balmain de la collection Automne 2022 lorsqu’elle ne drifte pas dans les rues de Lakeshore au volant de son exceptionnelle supercar aux couleurs de la maison de couture. Les joueurs peuvent collectionner quatre articles Balmain, notamment une veste, un jean et des B-IT Sliders.

, , , , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire