Need for Speed Unbound – Electronic Arts et Criterion Games dévoilent officiellement le trailer du jeu

Partager sur les réseaux sociaux :


Need For Speed Unbound

Comme convenu Electronic Arts et Criterion Games viennent officiellement de dévoiler Need for Speed Unbound attendu sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.

Comme vous pouvez le voir, le prochain opus de la série Need For Speed ne sera pas disponible sur PlayStation 4, ni sur Xbox One ! La raison ? Les développeurs de Criterion Games souhaitent  proposer un jeu avec une résolution en 4K à 60 FPS, sans aucun compromis !

Malgré des graphismes en UHD, le titre proposera un environnement réaliste et animé à la fois… Dans Need for Speed Unbound, on vous invite à prendre des risques et à bousculer l’ordre établi en exprimant votre créativité à travers votre style de conduite, vos voitures, vos tenues, votre musique et bien plus encore.

Kieran Crimmins, Directeur Créatif de Criterion Games déclare :

« Nous avons créé un univers authentique dans lequel tous les joueurs et les joueuses peuvent se sentir représentés. L’expérience visuelle proposée par Unbound redéfinit toutes les attentes grâce à un nouveau style artistique qui donne vie aux graffitis, intensifie la compétition et vous plonge en plein cœur de l’action. »

Vous souhaitez en savoir plus sur Need For Speed Unbound, alors voici les principales caractéristiques du jeu :

  • Le monde est votre toile d’expression : les graffitis prennent vie grâce à un nouveau style visuel et l’exploration des rues de la ville est sublimée par une palette d’outils originale permettant aux joueurs d’exprimer leurs talents de pilote grâce à des effets sonores et visuels surpuissants comme Boost Nitro, qui s’adapte à leur style de conduite.

 

  • La rue est à vous : plus les joueurs pilotent, plus le niveau d’Alerte monte. Semez les flics et gardez toujours une longueur d’avance grâce à des mécaniques d’évasion inédites pour prendre le contrôle de la course-poursuite et gagner d’importantes récompenses… ou subir les conséquences de vos échecs.

 

  • Exprimez votre style personnel : utilisez plusieurs centaines d’éléments cosmétiques, des articles exclusifs sous licence inspirés par des pionniers de la mode internationale et des fabricants d’équipement automobile personnalisé pour améliorer votre voiture et créer votre style personnel.

 

  • Laissez-vous porter par le son de la liberté : pilotez au son de titres créés par des artistes novateurs issus du monde du hip-hop sous la direction d’A$AP Rocky, à la fois artiste, entrepreneur, acteur et icône de la mode, et de son agence de création AWGE, et écoutez en exclusivité mondiale le nouveau titre d’A$AP Rocky « Sh*ttin’ Me », également disponible dans le trailer de présentation. ​ ​ ​

 

  • Scène du Takeover avec A$AP Rocky : A$AP Rocky incarnera dans le jeu le rôle du leader de la scène du Takeover, un nouveau mode de pilotage rejouable qui rassemble la communauté afin de prendre le contrôle de la ville et célébrer la conduite avec style plutôt que la vitesse pure. Les membres d’AWGE ont également joué le rôle de consultants créatifs pour le jeu.

Maintenant que vous en savez plus, on vous laisse découvrir le trailer d’annonce ci-dessous. Need for Speed Unbound est attendu pour le 2 décembre sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC. De votre côté, êtes -vous intrigué par le virage pris par la série ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire